MysTicK pour vous servir :D

mystick974
mystick974 Messages: 87 ✭✭
Modifié (juin 2011) dans Hors sujet
Bonjour à tous! Cela fait déjà pas mal de temps que je suis sur le forum et je ne me suis toujours pas presenté! Donc voila:

In Game

A vrai dire je n'ai pas vraiment d'experience sur perfect world... Mon perso le plus haut lvl étant lvl 25 sur la version US x)
On va dire que j'ai surtout saisi les bases ^-^'
Lors de la sortie de la VF j'espere donc integrer une guilde de reroll pour mieux comprendre le systeme du jeu et aller le plus loin possible :]
Sinon ba en ce moment je joue à S4 league pour passer le temps x)

In Real Life

Alors IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans (bientôt 16) et j'habite sur l'île de la Réunion (Et oui, l'une des rares zones où le cash shop est pour le moment difficilement accessible ><)

J'aime: Les crepes, Les Meuporg, les soirées pizza, mes potos, le chocolat, le caramel et mon ordi x')

J'aime pas: "sous le soleil", Justin Bieber, Hannah Montana, Mon frère (enkikineur de première xD), les hyprocrites, les narcissiques abusifs, mon petit poney et le nutella tout dur qui vient de sortir du frigo >-<''

Pour finir je tiens à dire que tout comme vous j'attend avec impatience la sortie (ou au moins la date de sortie xD) de PWI en français! ='3
Post edited by mystick974 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier