Informations concernant le Multicompte.

Nyazoï_2
Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
Modifié (février 2012) dans Nouvelles et annonces
Chers joueurs,

La question concernant le nombre de comptes autorisés en jeu et par jeu est très souvent revenue, car certains d’entre vous désirent avoir leur boutique ouverte tout en accomplissant vos quêtes en même temps.
C’est pourquoi nous voulions vous donner de manière officielle cette information.

Pour chaque jeu, seulement 2 comptes sont autorisés.
Cela signifie que vous n’êtes autorisé à connecter que 2 comptes à la fois en jeu.

Merci pour votre compréhension !


Votre Équipe Communautaire

P.S. : petite FaQ supplémentaire :

- Je joue aussi à d’autres jeux de Perfect World Entertainment. Est-ce que je peux aussi avoir 2 comptes dans les autres jeux ?
Oui, vous le pouvez, mais rappelez-vous que vous n’êtes autorisés qu’à utiliser 2 comptes pour un jeu spécifique.

- Je possède plus de comptes par jeu. Que dois-je faire ?
Veuillez contacter notre Équipe d’Assistance et dites-leur quels comptes vous voulez clore.

- Que se passera-t-il si j’ai plus de 2 comptes par jeu et que je ne contacte pas le support ?
Si nous remarquons que vous utilisez plus que les 2 comptes autorisés par jeu, alors nous fermerons tous les comptes. Dans ce cas, veuillez contacter notre Équipe d’Assistance et dites-leur quels sont les deux comptes que vous désirez utiliser.
Post edited by Nyazoï_2 on

Réponses

  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Petite précision: il s'agit de 2 comptes utilisés en même temps avec la même adresse IP.

    Donc si vous êtes 3 de la même famille à vouloir jouer en même temps, ce n'est pas possible. Que 2 personnes pourront jouer.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour,

    petite question : il s'agit de 2 comptes connectés en même temps ?? ou 2 comptes en tout et pour tout pour "un foyer" ?
    si on veut shopper et queter en même temps et que le pti frère joue aussi, ca fait 3 comptes... on peut bien sur se débrouiller pour qu'il n'y en ai que 2 co simultanément, mais si c'est que 2 comtpes / foyer... la loose...
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour, en fait, chaque personne physique est autorisée à lancer 2 comptes simultanément.
    Vous pourrez donc jouer en famille.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    C'est louche xD Je me demande ce que y a dans le jeu pour vérifier ca et comment être sur que c'est 2 comptes simultané par personne. x)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    je vois rien de louche, sur pwi us on a le droit egalement a ces 2 comptes simultané:p et c'est tres pratique soit pour avoir un vendeur pour se faire des sousous pendant que je joue tranquille, ou grand fan de se jeu, beaucoup de classe tres interressante, ca me permet de monté mes persos en meme temps:D

    je sait pas vraiment leur systeme pour savoir mais ils peuvent voir ton IP me semble, donc 3 IP identique, et t'es mal:D:D
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    De ma grande noobitude en informatique, mais l'IP est attribué par la box non? du coup quand ton frère sur un autre pc relié à la même box lance 2 comptes et que toi sur ton pc tu lances 2 comptes aussi , ça fait 4 fois la même IP?
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    De ma grande noobitude en informatique, mais l'IP est attribué par la box non? du coup quand ton frère sur un autre pc relié à la même box lance 2 comptes et que toi sur ton pc tu lances 2 comptes aussi , ça fait 4 fois la même IP?

    Oui c'est pour ca que je trouve étrange comment PWI pourrait savoir si c'est bien ton frère et toi et pas 4 comptes sur ton pc en simultané. x)

    Mais ils nous le diront surement pas xD
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Nyazoï a écrit: »
    Bonjour, en fait, chaque personne physique est autorisée à lancer 2 comptes simultanément.
    Vous pourrez donc jouer en famille.
    Sur le serveur us, c'est 2 comptes par famille ... (en fait 2 comptes avec la même IP).
    Donc je doute que ce soit 2 comptes par personne physique.

    [Edit]Tiens bizarre, j'ai du me tromper.

    http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1052691
    *Example: If you're a family of 3 playing PWI, then you can have 2 accounts for each member of your family. You WILL have to prove this though if we notice any suspicious activity from your household.

    Mais après il dit
    Two characters maximum online at once for any situation.
  • bullsuisse
    bullsuisse Messages: 9
    Modifié (juin 2011)
    il y a 2 IP dans une connexion, la box et le PC
    donc le PC du frere (ou autre) n'a pas la meme IP que le tiens ^^
    en d'autres termes : 2 comptes online par PC
    joueur actif de pwi sur sanctuary
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    si si bullsuisse, y'a qu'une seule et unique ip par box visible par l'exterieur, celles de ton pc et autres sont des ip internes invisibles par les Admins fofo, serveurs, etc...
  • cerbere63200
    cerbere63200 Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    en effet, que l'adresse ip public est visible de l'exterieur donc pour connaitre l'ip local de la machine il faudrait que l’élément client (ou un autre sous programme de pw) récupére l'info et l'envois sur leur serveurs.
    mais ce genres de pratique doivent etre interdit sans accord de notre part j'imagine ^^
  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Je pense que ce n'est pas pour un probleme de 3 ou 4 meme ip .
    Mais plutot pour un probleme de 40 meme ip , utiliser par certain pour metre plusieur vendeur en meme temps , jouer , voir meme un ou 2 bots ;)
    Mais je ne tenterai quand meme pas le diable :D
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • renald1973
    renald1973 Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Salut a tous je vois que vous parlez de multi compte
    je voulais juste savoir si c etais un logiciel a instaler et si oui ou peut'on se le procurer ca je voudrais bien me creer un perso echope merci d avance pour vos reponses
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    renald1973 a écrit: »
    Salut a tous je vois que vous parlez de multi compte
    je voulais juste savoir si c etais un logiciel a instaler et si oui ou peut'on se le procurer ca je voudrais bien me creer un perso echope merci d avance pour vos reponses
    Il suffit juste de relancer le programme "Perfect World\PWI\element\elementclient.exe" une fois le jeu déjà lancé.
  • mazinkaizer23
    mazinkaizer23 Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    A mon avis pour savoir si c'est bien deux compte par utilisateur il leur suffit de vérifier l'adresse IP et l'adresse MAC de la carte réseau, qui elle est unique!
  • bullsuisse
    bullsuisse Messages: 9
    Modifié (juillet 2011)
    si j'ai bien compris le post sur le forum de ma guilde (sur sanctuary) c'est le client (lanceur du jeux) qui permet au staff de pwi de surveiller les 2 comptes par PC
    joueur actif de pwi sur sanctuary
  • eyoos
    eyoos Messages: 9
    Modifié (août 2011)
    salut tout le monde,
    au lieu de créer un deuxième compte pour l'utiliser comme boutique, pourquoi ne pas faire en sorte que la boutique soit indépendante du personnage.
    faire en sorte qu'on puisse mettre sa boutique et partir faire les quêtes sans être obligés de rester sur place, ça permettrai de diminuer largement le nombres des comptes "factices" dans le jeux.
    si chaque joueur crée un deuxième compte pour faire du commerce, on va se retrouver avec un serveur surchargé dont le moitié des personnages connectés sont de simple boutiques.
    à creuser.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    eyoos a écrit: »
    salut tout le monde,
    au lieu de créer un deuxième compte pour l'utiliser comme boutique, pourquoi ne pas faire en sorte que la boutique soit indépendante du personnage.
    faire en sorte qu'on puisse mettre sa boutique et partir faire les quêtes sans être obligés de rester sur place, ça permettrai de diminuer largement le nombres des comptes "factices" dans le jeux.
    si chaque joueur crée un deuxième compte pour faire du commerce, on va se retrouver avec un serveur surchargé dont le moitié des personnages connectés sont de simple boutiques.
    à creuser.

    Euh tu peux aussi mettre tes items aux enchères... Ca tourne tout seul quand tu es pas la :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Touka - Lothranis
    Touka - Lothranis Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Bonjour suite au sujet de multi compte j'ai un souci
    voila quand j'essaye d'ouvrir un nouveau Launcher PWI sa me fait acceder a mon compte principal alors que je voudrai faire 2 compte :/ quelqu'un pourrai m'expliquer le probleme?
    si tu me vois tu es déjà en deux
  • didinoize
    didinoize Messages: 13
    Modifié (février 2012)
    Bonjour suite au sujet de multi compte j'ai un souci
    voila quand j'essaye d'ouvrir un nouveau Launcher PWI sa me fait acceder a mon compte principal alors que je voudrai faire 2 compte :/ quelqu'un pourrai m'expliquer le probleme?

    salut, normal il ne faut pas lancer 2 fois le launcher mais "Perfect World\PWI\element\elementclient.exe"

    Bon jeu.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier