6 juin -> beta ?

ownards94
ownards94 Messages: 80 ✭✭
Modifié (juin 2011) dans Feedback et assistance
salut
j'ai une petite question qui est un peu stupide mais bon x)
le 6 juillet* c'est la sortie officielle du jeu ou bien seulement l'ouverture de la beta ?

Merci beaucoup ...
Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
Post edited by ownards94 on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Seul un admin peut répondre à cette question, mais bon sache que si le jeu sort en open bêta cela vaut le coup d'y aller étant donné qu'entre l'open beta et la sortie du jeu officielement, les personnages sont gardés.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    ah wai si les persos sont gardés effectivement ça vaut le coup :)

    merci
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Au fait je viens de voir, mais pour le moment les annonces sur les sites officiels de jeux vidéos parlent du 06 juillet et non 06 juin :P
    Bon on aura compri qu'on pensait à juillet mais c'est mieux de préciser pour les futurs arrivant sur le poste ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    ah wai desolé j'arrete pas de confondre ces deux mois xD
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • chihita
    chihita Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Si c'est une open bêta, il ne faudra pas avoir une clé? Oo (question bête, je sors, lol)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Niope, mais bon normal de se poser la question. Pour les F2P voila comment marche leur phase de bêta:

    1)Closed Beta(CBT): clé obligatoire pour jouer et reset des persos à la fin de la bêta
    2)Open Beta(OB): pas de clé nécessaire et aucun reset à la fin de la bêta.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • chihita
    chihita Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    D'accord, je te remercie^^ (pour Jade Dynasty, ca avait été une closed béta :/ )
    J'espère que se ne sera pas le cas ici.
    Je préférerais me contenter, comme vous tous, d'une sortie officielle, point barre :)
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Niope, mais bon normal de se poser la question. Pour les F2P voila comment marche leur phase de bêta:

    1)Closed Beta(CBT): clé obligatoire pour jouer et reset des persos à la fin de la bêta
    2)Open Beta(OB): pas de clé nécessaire et aucun reset à la fin de la bêta.


    Merci c'est tres clair :)
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier