[Question] Le tam

chihita
chihita Messages: 35 ✭✭
Modifié (juin 2011) dans Feedback et assistance
Salut la compagnie^^
Je me ss inscrite sur PW anglais pr tester ma future classe (werefox).
Je ne suis que lvl13, mais ça me permet de me faire une idée et de découvrir le terrain sur ce qui m'attends.
Bref.
J'ai découvert avec énorme plaisir le tam.
Donc je m'éclate dès que je vois un pet qui peut être tamé^^ lol
- little fraggy petteg dernière en date, hé hé (on se moque pas, je suis fière de ces 1er essais, lol)

Mais voilà...

A quoi ça sert de tamer les pets si ce n'est pour soi?

- soit j'augmente mon sac pr m'amuser à avoir une liste énorme de pet

ou je les vends.

Mais si je les vends, qui peut les utiliser et acheter? (= est-ce-que ça se vend bien? x)
Seule la classe werefox si je ne m'abuse?!
Post edited by chihita on

Réponses

  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Ce sont de petites bestioles que tout le monde peut avoir, il ne servent, si je ne m'abuse a ... Pas grand chose x)... Mais les gens achètent donc pourquoi pas se faire des sous grâce a ça (même si j'ai un doute quant a la grande source de revenus)...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • chihita
    chihita Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Je ne sais pas non plus^^'
    La petite grenouille que j'ai tamé cet aprèm est estimée à 100 000po sur serveur anglais (enfin, d'après les fansites), mais quand sera-t-il sur le serveur fr au début :D bcp moins c'est sûr^^
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    les pets en general se revendront pratiquement pas, se qui est des pets rares genre grenouille, le chaton, le chiot...du fait qu'il soit rare ex: repop 12 a 24heure apres le tam ou sa mort toutes les toxico ne pourrons en avoir donc acheterons au autres, et pour en faire des pets de compagnie pour les autres classe il faut si je me trompe pas plusieurs pets pour en faire un!
    chihita au debut tu as que 2 emplacement dispo pour tes pets pour debloqué les autres il te faut des items speciaux qui sont dropable mais a long terme sinon dans le cash shop il y a un item a payé en euro pour debloqué tous tes emplacements
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Alors tamer les pet cela sert déjà comme tu l'as dit pour toi ^.^
    Soit tu le fait à la pokemon et tu tam tout les monstres tamable du jeu.
    Soit tu tam juste les monstres qui te paraissent interessant pour remplacer les tiens.

    Ensuite il faut savoir 2 choses concernant la revente de pet:
    1)Le pet que tu tam quelquesoit son nom n'est UTIL que pour une autre toxi(veno), en aucun cas une autre personne pourra s'en servir!!

    2)Tu peux FAIRE des pet allclass(pet pour tout le monde), mais ce n'est pas avec un seul pet qu'on fait un pet all class, généralement, il faut plusieurs oeuf du même pet et des sous.
    Une fois que tu as le pet allclass tu peux le revendre et cela servira de pet de décoration pour toutes les classes.
    Par contre faire un pet allclass n'est possible qu'avec certains types de pet précis.

    Donc en gros soit tu revends des pet pour veno, soit tu revends des pet que tu auras transformé en pet all class.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • chihita
    chihita Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Là je le fais à la pokémon, lol^^ (problème : commences à plus avoir de places dans le coffre x)
    Mais bon, c'est juste pour découvrir, vu que je vais partir vite fait dès la sortie de la version fr.
    Surtout que vu mon level, je ne peux pas tamer grand chose (je me suis pris une taule en essayant de tamé le bébé chat...). Bref, passons^^

    Je vois...j'imagine qu'on ne sera pas énormément de toxico au début donc la revente sera pas très importante^^'

    Alors les pets allclass, j'ai cru voir ça sur un fansite.
    Il fallait X oeuf + X item de je ne sais plus quoi.
    donc ces recettes servent à ça? Oo

    Mais honnêtement, cela intéresse-t-il vraiment les joueurs d'avoir un pet décoratif? Vu que cela ne leur sert à rien...d'autant plus que j'imagine que les prix sont élevés.

    Alors Rvouche, je suis justement bloquée avec la quête d'agrandissement du sac à pet, je ne trouve pas les fameux items, oh oh oh, la bonne blague x)

    Merci de vos réponses en tout cas^^ très complètes comme toujours:p
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Non, aucune utilité, mais ça part quand même ! Histoire d'avoir la classe probablement... ^^'
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Ces fameux items sont dur à droper pour la simple et bonne raison que généralement on prend la quête au moment où on a plus le lvl pour tuer les mobs qui peuvent en drop.

    Donc à bas lvl tu as les tortues dans l'eau juste à la sortie de city of vanisher, mais bon elles sont lvl 5 donc faut pas être 10+ pour espérer en drop, déjà que le drop rate pour un lvl 5 est bas.
    Sinon tu attends le lvl 30, tu auras les antilopes qui vont en drop à ce lvl là, avec un drop rate plus interessant.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier