Un aperçu?

Options
Psykou - Dreamweaver
Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
Modifié (juin 2011) dans Le jeu
Je m'ennuyais et j'ai trouver une idée plutôt sympa à faire. Traduire l'interface du jeu XD

Je n'ai commencer que par l'écran de connexion. Et un truc me taraude. Le bouton "Start" c'est vrai que littéralement traduit ca donne "Commencer" mais ca donnerai mieux en "Connexion".

Bref j'ai préférer garder l'idée de PWI comme pour leur autres jeux, soit le bouton "Start" est traduit par "Commencer".

Un aperçu? Mouarf ca m'a prit 2min a tout cassé pour traduire l'ecran de connexion:
http://img813.imageshack.us/img813/5359/20110604112036.png

Mais je me demande si je ferai tout l'interface du jeu :o Car certains fichiers font facilement plusieurs centaines de lignes de texte (voir milliers) :eek:
OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
Post edited by Psykou - Dreamweaver on

Réponses

  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Un peu inutile vu que ca sera fait par des professionnels pour le client fr.
    Et puis il est interdit de modifier les fichiers du jeu :rolleyes:
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Euh... si jme rappel pour le client MY il avait été fait une traduction en anglais (par des joueurs) vu que au départ c'était en chinois... Et le staff avait rien dit. :o

    Et puis c'était juste pour le fun roh (no drama plz) :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Euh... si jme rappel pour le client MY il avait été fait une traduction en anglais (par des joueurs) vu que au départ c'était en chinois... Et le staff avait rien dit. :o

    Et puis c'était juste pour le fun roh (no drama plz) :o
    Je m'en doute, mais c'est les règles qu'il y a sur le serveur us. Donc je pense qu'ici ça sera pareil.
    Je me doute que c'était surtout pour le fun ;)
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Et puis il est interdit de modifier les fichiers du jeu :rolleyes:

    et le serveur privée PW france ces autoriser peut être :confused:

    t'inquiet j'avais compris le fond des tes pensée ces juste que si c'est interdit de traduir l interface alors qu il ne fera rien avec alors que les serveur privée son passive de lourd amande
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Évitons de parler de sujets qui fâchent ;)
    Les serveurs privés sont illégaux, les gérants connaissent les risques encourus. Lorsqu'on joue, il faut savoir perdre aussi ^^

    Bref, cette petite traduction d'interface n'est pas bien méchante, et cela montre que certains joueurs sont vraiment impatients d'avoir accès à cette fameuse version française =D

    *non non, je n'ai toujours pas de date officielle à annoncer, désolé :) *
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Nyazoï a écrit: »
    Évitons de parler de sujets qui fâchent ;)
    Les serveurs privés sont illégaux, les gérants connaissent les risques encourus. Lorsqu'on joue, il faut savoir perdre aussi ^^

    Tout à fait d'accord :o De toute façon y a déjà un forum établi contre pw france ainsi que des plaintes déposées contre eux et une enquête en cours. Je poste le lien du forum http://www.perfectworld-debat.com/ (je laisse le désir à Nyazoi de le laisser ou non, c'est pour mettre en garde les joueurs tout simplement et informer le danger des serveurs privés).
    Nyazoï a écrit: »
    Bref, cette petite traduction d'interface n'est pas bien méchante, et cela montre que certains joueurs sont vraiment impatients d'avoir accès à cette fameuse version française =D

    Oui jsuis impatient x) Et cette modification n'apporte en rien un avantage par rapport aux autres joueurs si ce n'est d'avoir un interface traduit par mes mains xD

    M'enfin je suppose que le jeu sortira dans pas longtemps en Français et je vais m’arrêter aux gros fichiers plein de lignes qui demandes des heures voir des jours de travail pour une seule personne.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    ces vrais que PW france est illegale mais faut reconnaitre que ce n'est pas a la porter de tout le monde traduir un jeux
    Enfin faut voir si ils ont vrai tout traduit ou traduit certaine quete

    En i reflechissant il ne doive pas avoir bcp de monde car il doive encor etre a l ancienne version et non a Genesi donc juste 3 classe Chimère, Elfs, Humain
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Pas mal ta modif (au debut je croyais que ct un montage photo donc je voyais pas bien l'interet) xD

    Pour ce qui sagit de pwf
    le server est encore tres peuplé, je my suis co pas plus tard que ce matin et je pense que si il doit fermer ça ne sera pas juridiquement mais financièrement... les joueurs continuent de croire que ce server est légal vu le temps que prend la procédure x)
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier