Ce sera le 6 Juillet

Options
nostradamousse
nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Amsterdam, 24 juin 2011 : Perfect World Europe B.V., filiale entièrement détenue par Perfect World Co., Ltd (NASDAQ: PWRD), dévoile aujourd'hui que Perfect World International, le jeu qui a fait sa renommée, sera lancé en Europe en français et en allemand le 6 juillet 2011.

Après deux lancements réussis en Europe avec Jade Dynasty, un MMO inspiré par les arts martiaux, et Forsaken World, un MMO fantaisie passionnant, Perfect World Europe espère obtenir un succès fulgurant avec Perfect World International.

Perfect World International, l'un des MMO les plus populaires de Perfect World avec plus de 50 millions de joueurs à travers le monde, est basé sur l'équilibre entre le bien et le mal, dans une utopie visuelle impressionnante où les joueurs peuvent explorer le monde avec un avatar personnalisable, allant de l'épique héros humain jusqu'à une créature mystique possédant des compétences magiques.

« Perfect World International est déjà très suivi en Europe, c'est pourquoi nous avons décidé d'apporter ce jeu cet été sur le marché européen à la fois en français et en allemand », annonce Jonathan Belliss, producteur exécutif. « Tout comme nos autres jeux, les joueurs peuvent s'attendre à une véritable expérience de jeu gratuite, qui met la barre plus haut que la plupart des autres jeux en ligne, qu'ils soient gratuits ou non ».

Pour plus d'informations sur Perfect World International ainsi que sur les événements et concours à venir, pensez à garder un oeil sur les sites officiels :
Site officiel français : http://pwi.fr.perfectworld.eu/
Page Facebook officielle française : http://www.facebook.com/PWIFR



http://www.univers-virtuels.net/news/23573/Lancement-europeen-de-Perfect-World-International.html




:D:D:D
Ex joueur sur PWI, MS et MY.
Post edited by nostradamousse on
«1

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    cool je serais revenu de paris le même jour xDDD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Par contre ca ne parle pas de bêta, donc si ca se trouve c'est le lancement de la close bêta:mad:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    :eek: je serai en vacances lol de retour le 17:rolleyes: esperons que se soit une closebeta:D
  • chihita
    chihita Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Merci^^
    Je bosserais si c'est vraiment la bonne date, donc on se retrouvera sur le jeux le soir même, lol^^
    En attendant d'avoir la date officielle par un MJ:p
  • alexis69150
    alexis69150 Messages: 7
    Modifié (juin 2011)
    Options
    "Non c'est pas la bêta" mdr si il dise que le jeux sera lancé le 6 ,il sera lancé le 6 ;D .en tous cas j'ai hâte depuis que j'attend se moment enfin je vais pouvoir voir mes quête en français
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    C'est étrange qu'ils aient distribué des clés bêta si c'est pour ne pas en faire:(

    Le 6 c'est dans pas si longtemps que ca, une grosse dizaine de jours... même en lancant la bêta demain ca serait court. Après tant mieux si LE jeu sort le 6 :D
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Cool, mes vacances commencent le 4 juillet :D
  • blindfrag
    blindfrag Messages: 21
    Modifié (juin 2011)
    Options
    peut-être que les clé offrent juste un accès anticipées de quelques heures ... enfin je trouverait ça un peu bizzare, ont verra bien, sinon le 6 juillet c'est rattrapage du bac ... plus qu'à éspérer de l'avoir du premier coup.
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
  • banane59
    banane59 Messages: 44 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Enfin depuis le temps que tout le monde attendais une date et bah la voila.
    Et puis merci a nostra pour nous l'avoir dit
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    après tant de post foireux, arrive L'ULTIME POST !

    La guerre des tortus samouraïs contre l'empire des bisounours malodorant ! yeahhh


    (nan j'ai plus le courage)

    merci à nostradamousse

    reste à savoir ce qu'on va nous mettre sous le nez
  • alexis69150
    alexis69150 Messages: 7
    Modifié (juin 2011)
    Options
    j'ai entendu dire que les béta étais fermé depuis 2ans -1ans et demi ^^' . simplement que depuis le site sa n'a pas été réactualisé je pense ,car tous semble a croire a la sortie du jeux officiel selon le rendu du texte :D donc je dit sa en fonction de bon sens .après c'est un avis résonné et du a des écoute du peuple mdr !
  • stev38100
    stev38100 Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    youhouuuuuuuuu:p
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Bonne nouvelle ! J'ai presque envie d'ajouter quelque chose a ce post :

    J-11 !! :cool:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Je dirai même plus, J-10 :D
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • chihita
    chihita Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (juin 2011)
    Options
    es ce que une date officiel ?
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Non je ne pense pas... :D Mais bon, on peut toujours espérer ^.^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    La question surtout c'est est ce que la source est fiable:confused:


    Parceque ca ressemble à une annonce officielle mais ce qui est étrange c'est qu'elle est relayée nul part et surtout pas ici:mad: Et le pire c'est que la news avait déjà 15 heures avant que je la poste:mad: :mad:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    "univers-virtuels" c'est un site officiel --'
    Et puis c'est logique qu'il y a pas de news sur le site vu qu'on est en week end xD
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    C'est un site comme Jeux Vidéo.com et ca leur empêche pas d'écrire de grosses conneries et même de tomber dans des "fake", je parlais plus d'une annonce officiel sur un des sites de Perfect World:p


    La news date d'ailleurs du 24 soit Vendredi, l'annoncer officiellement ici aurait permis de faire un "buzz" pendant le week end, ca m'aurait paru judicieux commercialement parlant d'autant qu'il y avait une forte attente se transformant même en impatience de la part d'un grand nombre de personnes:D
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Ou pas xD
    Peut-être qu'ils ne le voient pas de la même façon et attendent la semaine prochaine pour le mettre sur leur site
    Et il s'agit d'une citation et qui puis est vient d'Amsterdam x')
    Je les vois mal l'avoir inventé et je vois mal la citation être un fake. Après peut-être que je me trompe ^^'
  • chihita
    chihita Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    De toute façon nous le saurons bien assez tôt en note de MAJ jeudi 30, ou jeudi 8 juillet...ou peut être entre 2 :)
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Sur un site us, ils annonce aussi le 6 juillet comme date:
    http://www.play-mmorpgs.com/mmorpg/news/perfect-world-startet-juli-2011
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Sur ton site il parle aussi du 02 juillet, c'est peut-être la date pour la CBT ?.?

    Du coup ce qui nous ferais une CBT de 4 jours, cela me parrait très très court comme CBT, mais bon d'un autre côté, cette CBT servirait juste à tester le ou les nouveaux serveurs et les quelques problèmes de cadrage de texte que l'on pourrait rencontrer.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    salut tout le monde !!

    tout d'abord en lisant ca cette nuit j'ai espéré !!! :eek:

    mais on est lundi matin, toujours pas d'annonce sur le site / fofo... =( je comence a avoir des doutes...
  • ventdouest
    ventdouest Messages: 8
    Modifié (juin 2011)
    Options
    bonjour à tous,

    suite à cette discussion je me pose une question (espérant ne pas être hors sujet):
    faudra t' il télécharger le client à nouveau ou le serveur sera accessible sur la liste des serveurs.

    merci pour la réponse...
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    A priori ca reste un server comme un autre, tu pourras te connecter sur les nouveaux serveurs à partir du client anglais, par contre si tu veux avoir le jeu en francais ou en allemand il te faudra télécharger le nouveau client (enfin je crois) :D
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • timonoob
    timonoob Messages: 5
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Si effectivement le jeu sort le 6 juillet ça serait super mais je trouve sa bizarre qu'ils en parle sur des sites non officiel et que sur le site officiel il n'y ai aucune news qui en parle :confused:
  • timonoob
    timonoob Messages: 5
    Modifié (juin 2011)
    Options
    http://www.univers-virtuels.net/news/23573/Lancement-europeen-de-Perfect-World-International.html
    La vidéo en dessous est traduite sa prouve que c'est officiel

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier