Vous pouvez accéder à un client anglais?

Olivassin - Heavens Tear
Olivassin - Heavens Tear Messages: 2
Modifié (juin 2011) dans Discussion générale
Je suis désolé, je ne parle pas français, je suis catalane (Espagne). Ceci se traduit avec google, mais j'ai modifié un petit peu. (J'ai étudié le français pendant deux ans)

Je demande si je peux me connecter aux serveurs français à partir du client de l'Amérique, ou j'ai télécharger le client français.

Merci beaucoup,
- olivarra -
Post edited by Olivassin - Heavens Tear on

Réponses

  • earis
    earis Messages: 4
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour,

    pour le moment, ce n'est pas possible. Il faut attendre d'avoir plus d'informations. :(
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Normalement si cela se passe comme tout les autres jeux de PW sorti en français, tu devrais avec le client américain pouvoir te connecter à n'importe lequel des serveurs dont les futurs serveurs français ou européen.

    Le client est juste une interface de Perfect World traduit dans la langue voulue(anglais,français,allemand,...), mais les serveurs restent accesible pour tout les clients ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Olivassin - Heavens Tear
    Olivassin - Heavens Tear Messages: 2
    Modifié (juin 2011)
    Normalement si cela se passe comme tout les autres jeux de PW sorti en français, tu devrais avec le client américain pouvoir te connecter à n'importe lequel des serveurs dont les futurs serveurs français ou européen.

    Le client est juste une interface de Perfect World traduit dans la langue voulue(anglais,français,allemand,...), mais les serveurs restent accesible pour tout les clients ^.^

    Merci beacup :3. Je comprends plus en anglais qu'en français, donc je vais utiliser le client anglais.

    Mais je veux participer à la TW et autres événements sans me réveiller à 4:00 heures :rolleyes:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier