chose a améliorer

jadolitsyko
jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
Modifié (juin 2011) dans Suggestions
Jouant actuellement a la version US j ai remarquer plusieur point a changer
1. lors de la creation d'un personnage la rotation de celui-ci est un peux long pour fair le tour si ce serait possible d'augmenter la vitesse
2. l'autoguidage est imprecis car a chaque fois que je l'active mon personnage vas ddroit dans un mur ou un autre objet du decor au lieux de le contourner
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by jadolitsyko on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Pourquoi pas si c'est faisable. Faut penser aussi que PW est plus vieux que FW...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Sa c'est sur mais ces toujour fesable du moin pour la rotation de personnage ces juste des donnée a entrer ces l'histoir de quelque minute par contre pour l'autoguidage ces une autre histoir moi je connais des jeux dont il y a un logiciel pilote qui empeche de rentrer dans les objet exemple tes devant un but tu clic au dessus de celle-ci et le perso ce dirige directement vers l'escalier ou le chemin au lieu de foncer bètement dans la but mais bon ces carement tout une autre programation peut etre que cela sera regler lors d'une nouvelle grosse mise à jour
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • minato737
    minato737 Messages: 10
    Modifié (juin 2011)
    j'ai également testé pwi, sache qu'à partir du lvl 30 tu pourra voler (sofe si tu est elfe, tu peu voler des le lvl 1) et donc passé au dessu des obstacle, ces pour cette raison que autoguidage fait une ligne droit entre le point de dépar et d’arriver

    sache que j'ai monté un perso jusqu'au lvl 102 alor que l'otogidage nété pas inplenté, tu peux donc ten passé
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    effectivement mais sur les jeux plus recent l autoguidage est nettement plus precis
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    jadolitsyko a écrit: »
    effectivement mais sur les jeux plus recent l autoguidage est nettement plus precis

    Tu viens de te repondre toi même ^^:
    "Sur les jeux plus récent..."
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    je sais mais il auais pu regler sa quand il on fait Genesis
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Le soucis, c'est pas PWI qui décide de le faire, c'est la société mère (les chinois). Donc comme je dirai "wait and see". Mais je doute fort qu'ils changeront cela, le jeu marche comme ca depuis des années... Et avant y avait tout simplement pas cette option.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier