Un "vieux"

Ecatomb - Harshlands
Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
Modifié (juin 2011) dans Hors sujet
Alors, j'ai joué sur quasiment tout les serveurs existants:
- Serveur japonais et chinois avant que le jeux soit disponible en anglais (via les "patch" fait par douce à partir du client de pw-ph pour avoir une petite partie en anglais).
Perso monté au lvl20
- PW-MY: "Toximancienne" arrêtée vers le lvl 75
- PW-MS du début jusqu'au la fin du serveur: "Toximancienne" et "Prêtre" lvl100, "Barbare" lvl92
- PWI serveur harshland: "Mage" monté jusqu'au lvl42 au début du serveur pour suivre des joueurs de PW-MS, mais l'impossibilité de faire des event m'avais fait arrêter.
"Assassin" lvl100 plus accro au pve qu'au pvp.

Donc j'ai du commencé en 2007, ça date :D

Je suis accro à la liberté de création des perso (look, stat, skill, arme, fashion) qui permet d'être vraiment unique. Ce que je n'ai pas retrouvé dans d'autre mmo, c'est pour ça que je suis toujours ici.
D'ailleurs sur pw-ms j'avais fait une "Prêtre" en armure lourde quand j'étais encore lvl90 (passé en full hp et armure tissus vers le lvl98). Ca embêtait pas mal les autres joueurs de voir leur dégâts si faible sur mon perso (il y avait très peu de Mage et aucune R8).
ecatomb1.jpg

ps: quelques screen de la beta de pwi (serveur us)
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/39244.jpg
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/39246.jpg
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/39248.jpg
Post edited by Ecatomb - Harshlands on

Réponses

  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    yo, impressionnant palmarès/expérience du jeu, aussi :D
  • Ikarie - Harshlands
    Ikarie - Harshlands Messages: 13
    Modifié (juin 2011)
    Nemesis :D:D:D
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Nemesis :D:D:D
    J'étais chez nemesis quand il y avais encore 4 grosses guildes sur wodan et donc que le chat guilde étais essentiellement en allemand.
    Mais j'étais tout le temps en team catapulte pendant les TW. Je ne pouvais pas trop m'amuser à taper les autres, par contre je me faisais taper un max :mad:
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Decaaaa!!!!! Tu compterais faire quoi comme classe sur ce serveur :P?
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Eca, t'aurai du mettre ancêtre et pas simplement "vieux" :p Tu vas refaire un assassin comme sur le US? Tu sembles aussi y accroché xD
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Je n'ai pas envie de refaire un assassin, donc je pense que je ferais un Gardien.
    C'est pas que l'assassin est nul, il est très bien surtout à haut level. Mais c'est que j'aurais du mal a recommencer exactement le même perso.

    Par contre je sais pas trop si je jouerais sur le serveur fr.
    J'ai des amis anglophone, et je pense que j'irais donc sur le serveur anglais pour pouvoir rester avec eux.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier