Sondage Classe

Options
blindfrag
blindfrag Messages: 21
Modifié (juin 2011) dans Discussion générale
Voila un petit sondage sur les classes que vous pensez prendre lors de l'ouverture.
Vous pouvez aussi expliquez pourquoi cette classe vous plaît ^^.

Pour ma part je prendrais un priest (barde), pour sa polyvalence :

- capable de faire du pve et pvp , il possède des sorts capable de blesser tous types d'ennemis;
- joue un rôle important dans les groupes, mais peut si il le désire être un dps et non un soutien.
Post edited by blindfrag on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Assassin: Depuis que je joues cette classe sur la version US je m'y suis accrochée. Son style de combat m'a beaucoup plus. Le fait de pouvoir être invisible j'adore. Et son fameux buff que toutes les classes de mêlée adore en fait une classe unique en son genre. :o

    Prêtre: Ayant joué cette classe depuis 2008 sur un autre serveur. Je crois être en mesure de la connaitre relativement bien. Cette classe est super utile comme soutien de groupe mais aussi comme excellent DD (damage dealer).
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Dans tout les jeux , j'ai toujours jouer deux sorte de classe ,

    1 : Archer

    J'adore Archer sa tape de loin , fais de bon coups critique , et sa fais médieval donc j'adore

    :rolleyes:

    2: Classe magique : Rien de mieux que de brisé son enemis avant de savoir d'ou sa

    venais mdr , j'essayerais sûrement mystics :cool:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • enewia
    enewia Messages: 11
    Modifié (mai 2011)
    Options
    1 - Prêtre
    A force de jouer des prêtres on s'y attache et j'ai un grand plaisir à jouer un personnage de soutien surtout si il est capable de faire des dégâts en plus.

    2 - Archer
    La classe qui m'attirera toujours du fait de sa longue portée, de sa vitesse, de ses dégâts et surtout du fait que je suis une archère IRL :D
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    1)Champion:
    Une des classes les plus réactive et puissante du jeu autant sur le pvp que sur le pve.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Mentaliste: Une classe qui me plait bien par ses nombreuses competances de debuff, elle peut aussi servir de classe de soutien (bien qu'elle reste inferieure aux prêtres à ce niveau)
    Physiquement je trouve cette classe très charismatique ce qui a aussi sa part d'importance à mes yeux :D
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Mon style de jeux me fais plus pencher pour un barbar pour sa puissance au CaC et que je suis fort DPS

    mais j'esite car ayant un archer sur la version US et qu il me plais assez je desciderai le moment venus :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Assassin : je ne suis pas fan des attaques aoe, simple à monter +1force +4dextérité à chaque niveau (+ quelques points de vitalité au début), tape vite, tape critique, esquive, invisibilité, CàC, fragile (donc il faut être attentif/tactique au combat) et skills qui me paraissent intéressant, enfin possibilité d'utilisé un arc pour le fun (dite moi si je me trompe), possibilité de se coiffer d'un gros coquillage sur la tête...
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    miflou3 a écrit: »
    Assassin : je ne suis pas fan des attaques aoe, simple à monter +1force +4dextérité à chaque niveau (+ quelques points de vitalité au début), tape vite, tape critique, esquive, invisibilité, CàC, fragile (donc il faut être attentif/tactique au combat) et skills qui me paraissent intéressant, enfin possibilité d'utilisé un arc pour le fun (dite moi si je me trompe), possibilité de se coiffer d'un gros coquillage sur la tête...

    Effectivement il n'y a pas de restriction sur les arcs. Ils peuvent être porter par n'importe quel classe tant que celle-ci à les points suffisant pour l’équiper. :)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • eloasen
    eloasen Messages: 6
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Avec chaque nouvelle version de PW c’était pour moi un grand dilemme quelle classe choisir (et ne pas jouer 5 a la fois ;p)

    J’adore me battre corps-à-corps et les attaques AoE ^^

    Ce qui est sur c’est que je vais jouer avec 2 classes mais les quelles j'hésite encore ;p
    J’ai le plus d’expérience avec le Toximancien et le Champion mais j’ai envie de changer un peu.

    Je suis partie de PW avant l’arrivée de nouvelles races donc je suis assez intéresse par elles et actuellement je teste les « Gaiens » ;p
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Je vais surement faire un "Gardien"
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    à coup sur je me ferais un Prêtre, j'en ai un depuis plus de 2 ans sur un autre serveur et je me suis très attaché à cette classe, que je commence aussi à pas mal maitriser ! :D
    mais en même temps commencer nouveau perso / nouvelle classe sur un nouveau serveur tout beau tout neuf et surtout vide et donc libre... j'avoue que ca me tenterai bien, faut que je vois les nouvelles classes, après test je déciderais peut-être de changer mes habitudes ! ;)
  • banane59
    banane59 Messages: 44 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Moi je vais prendre un barbare car il est très demander en tank et il a des AOE puisantes

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier