Que me conseillez vous de prendre comme classe.

banane59
banane59 Messages: 44 ✭✭
Modifié (juin 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour j'hésite entre le barbare et le champion :confused:
que me conseillez vous de prendre?
Post edited by banane59 on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    L'un comme l'autre sont bons. Possède des AOE plutôt efficace l'un comme l'autre. Peuvent tanké.

    Le champion: Peut utiliser une multitude d'arme et possède des skills variés. Il peut utiliser des haches, des poings, des lances,... Sont avantage réside dans sa faculté à s'adapté a la plupart des situations. Il peut taper très vite avec des poings ou il peut aoe avec des haches par exemple. Son désavantage, il peut parfois manquer a cours de vie comparer au Barbare.

    Le barbare: Peut utilise uniquement des haches et des marteaux. Possèdes des skills puissant. Dans la majorité des cas c'est lui le tank celui sur lequel le groupe compte pour encaisser les dommages subit par le boss. Il peut être monter soit full force soit full vitalité. Dépend du choix et des compétences que l'on souhaite par la suite. Mais c'est toujours lui qui aura le plus de HP est donc ce qui en fait sa réputation de tank.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • banane59
    banane59 Messages: 44 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Ok merci maintenant je suis fixé je vais prendre un barbare
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    bonne synthèse, a savoir quand meme pour le champion un large choix d'armes et skills mais tu pourra pas vraiment tous utilisé car pour up les skills te faudra des points spirit gagné au long du jeu par des quetes et tu en a pas assez pour tout monté ceci est vrai pour toutes les classes.. il parrait qu'en hl le probleme se resoud, perso j'ai monté un mage et un cleric lv70 je manqué encore des points spirit.

    si tu aime etre en avant et reclamer par tous choisis barbare, c'est une des classes les plus demandé...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier