Transfert de personnage sur serveur FR ?

tikka075
tikka075 Messages: 12
Modifié (juin 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour,

J'ai vu que Perfect World allait bientot mettre en place des serveurs FR, mais...
Sera t'il possible de transferer nos personnages créer sur serveur anglais sur ces nouveaux serveur fr?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Post edited by tikka075 on

Réponses

  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    :rolleyes:Non cela ne sera pas posible normalement:rolleyes:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tikka075
    tikka075 Messages: 12
    Modifié (mai 2011)
    ah??? Arf ca veut dire on est obligé d'attendre la VF pour commencer à jouer :(
    Mais...:rolleyes: ... Que présage ton "normalement"? :p

    ps : tjrs pas de date de prévu? meme pas un délai en jours? semaine? mois? :(

    [edit : dsl ca fait doublon avec :
    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=41811
    et
    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=41571
    J'avais pas vu... désolé :) ]
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    En effet, actuellement, le transfert de personnage n'est pas envisagé, donc malheureusement, vous n'aurez pas accès à vos personnages des serveurs US ici :x
    Par contre... Hum non rien :rolleyes:
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    *Utilise le magnifique Seau que m'a offert Nyazoï pour y saliver encore et encore* :')
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Hum, à cette vitesse, il faudra que je vous en fournisse un second, celui-ci ne va pas tarder à déborder =^_^=
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Nyazoï a écrit: »
    En effet, actuellement, le transfert de personnage n'est pas envisagé, donc malheureusement, vous n'aurez pas accès à vos personnages des serveurs US ici :x
    Par contre... Hum non rien :rolleyes:
    Par contre on aura le droit a un équipement rang 9 dès qu'on atteint le lvl101 :D

    Hmm, mise sur les fashions ou monture d'anniversaire. Ca avantagerait pas trop les anciens mais ça leur fera sans doute plaisir.
  • ninanou
    ninanou Messages: 17
    Modifié (mai 2011)
    moi je propose que on offre aux hl sur le serveur us des medal glory si il vienne sur le serveur Europe ou de la répute pour le r9 ou tout les métier au max :p:D

    et non pas un second sceau une baignoire
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Ouai puis autant demander à être MJ et cheat toute sa guilde ainsi que le serveur -_- ...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Vous savez , si il y a pas de transfere de personage c'est pour qu'il n'y é pas d'avantage ,donc offrir des

    cadeaux , de la réputation ou les metier a max ... sa serais du favoritisme ( cadeaux ) ou un AVANTAGE

    donc ... je pense , et j'espere qu'il y'aura pas de sa :mad:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ninanou
    ninanou Messages: 17
    Modifié (mai 2011)
    vous savez s'était une plaisanterie mais bon vous avez pas le sens de l'humour je dirait plus rien et je m’en vais autre part je savait pas que on pouvait pas rigoler ici :mad:
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Et nananère et le rouge ca pique aux yeux et c'est normalement réserver aux modérateurs et admin :mad: :p
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • tikka075
    tikka075 Messages: 12
    Modifié (mai 2011)
    Sinon suffit de faire des cadeaux a tout le monde comme ca tt le monde est content :D
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Nan moi je proposerais de transférer tout les Golds achetés sur le serveur US vers le serveur FR. Et une compensation pour les nouveaux joueurs aussi. :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Les serveurs US étant indépendants des futurs serveurs Européens, je ne pense pas que le transfert de monnaie soit envisageable non plus, désolé ^^"
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Nyazoï a écrit: »
    Les serveurs US étant indépendants des futurs serveurs Européens, je ne pense pas que le transfert de monnaie soit envisageable non plus, désolé ^^"
    Par contre on peu bien poster sur le forum européen avec notre compte us ... :confused:
  • tikka075
    tikka075 Messages: 12
    Modifié (mai 2011)
    Par contre on peu bien poster sur le forum européen avec notre compte us ...

    Bon m'y connais pas assez en info pour dire ca avec certitude mais...
    Les serveurs de fofo c'pas lourd... Si ca plante... C'pas très "grave"... Donc tous les comptes sont reunis sur le meme serveur...

    En revanche pour les serveurs de jeu alors la vaut mieux séparer par continent car si y'en a un qui plante (et que ceux qui sont censé prendre le relais plante aussi :p car oui me semble ya tjrs un système qui reprend le premier s'il plante) bah t'a des millions de joueur qui vont venir te gueuller dessus... Et pis un serveur qui s'occupe d'un continent c'est deja une belle bete quoi ! Un serveur pour le monde entier ca serait un peu trop gros :p

    [Bon... c'qu'une idée hein si c'est pas ca du tout me sauté pas dessus non plus :p]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Par contre on peu bien poster sur le forum européen avec notre compte us ... :confused:

    C'est exactement ce à quoi je pensais. Notre compte est tout simplement un passport globale pour l'ensemble des services de PWE.

    De plus je peux voir mes historiques d'achat de ZEN en Français comme en Anglais. :)

    Ce qui veut dire que les serveurs US et FR sont liés. Donc bon voila...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • enewia
    enewia Messages: 11
    Modifié (mai 2011)
    Par contre on peu bien poster sur le forum européen avec notre compte us ... :confused:

    PWI est séparé en serveur. Les forums font parti de PWE et lorsque tu te crées un compte c'est pour tous les jeux de PWE donc ils n'y a aucune raison que tu ne puisse accéder à tous les forums avec ton compte. Tu peux aussi bien te créer un compte sur PWI que sur PW en français c'est juste que ce n'est pas le même serveur donc aucun échange entre les deux.

    Oula j'arrive même pas à me comprendre u_u
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Autant carrément demander un transfert de son personnage de Forsaken World sur Perfect World xD
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Oups, je pensais aux gold acheté sur le site us mais pas encore transféré sur un serveur du jeu.
    mea culpa
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    enewia a écrit: »
    Tu parles de Zen donc ?
    Oui c'est ça.
  • enewia
    enewia Messages: 11
    Modifié (juin 2011)
    Bah si ils sont encore sous forme de Zen normalement je crois que tu peux les mettre sur le serveur européen même si tu les as acheté sur le site US. Ce n'est qu'une supposition par contre.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    enewia a écrit: »
    Bah si ils sont encore sous forme de Zen normalement je crois que tu peux les mettre sur le serveur européen même si tu les as acheté sur le site US. Ce n'est qu'une supposition par contre.

    Tu peux dépenser tes ZEN peu importe la version du jeu (FR/DE/EN). Ça fonctionne très bien pour les autres jeux comme Jade Dynasty ou Forsaken World.

    Non moi ce dont je parlais ca serait un remboursement des ZEN transférer sur le serveur US pour pouvoir les remettres sur le serveur FR xD Mais je pense pas ca autorisé (car possible tout est possible suffit de le vouloir et d'avoir l'autorisation).
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • enewia
    enewia Messages: 11
    Modifié (juin 2011)
    Ah oui dans ce cas là je pense pas que ça va être possible (dans le sens accepté). Après tout un F2P vit grâce au cash shop donc ils préfèreront nous refaire acheter des Zens plutôt que les transférer.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier