Medal Glory

Options
ninanou
ninanou Messages: 17
Modifié (juin 2011) dans Discussion générale
Nyazoï je suis sur le serveur us et j'ai vue que sa fait plusieurs mois que vous avez enlevé les medal glory . Aurons nous sur le serveur Europe les medal Glory ?:confused:
Post edited by ninanou on

Réponses

  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Bonjour, nous ne gérons aucunement les serveurs US, c'est pourquoi il faut que vous vous renseignez directement auprès de leur équipe d'assistance pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
    Côté européen, je ne sais pas si cela sera mis en place, mais je peux toujours essayer de trouver un indice là-dessus ;)
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Si tu veux savoir pourquoi:
    http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1051471&highlight=Medal+Glory

    En résumer: Les Medals Glory ont été retirées du DQ Shop parce que il était devenu trop facile d'en avoir et que c'était en controverse avec les idées des créateurs du jeu en Chine.

    Un truc dans le genre. Donc cherche pas, elles seront pas remise par miracle dans la version FR. Si les supérieurs ont décider de les retirés c'est ainsi.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Personnellement je serais contre le fait qu'elles soit implenté sur le serveur FR ou EU. Pour la simple et bonne raison c'est que le rank 9 déséquilibre totalement le PVP. Un ami qui est full rank 9 a atk lvl +89 soit 89% de dommage en plus qui sont infligé en pvp, rien que l'arme rajoute atk lvl +30(soit +30%). Aucune arme farmable et je suis sur de de ce que j'avance donne un tel bonus en atk lvl.

    Et pour ceux qui me sortent que l'arme est farmable, je ne suis pas d'accord étant donné qu'en cash shoppant elle vaut environ 200€ sans compter la réputation nécessaire. Bref en sous IG elle vaut plusieurs milliard ^.^

    D'ailleurs, cela m'amène à me poser la question suivante: compter vous mettre les badges de réputation en cash shop durant certaines périodes promo?
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Aucune arme farmable et je suis sur de de ce que j'avance donne un tel bonus en atk lvl.

    http://www.pwdatabase.com/pwi/items/20394

    Oups ... Tu es toujours aussi sûre? :D Ce genre d'arme est certes très longue à farm mais c'est pas impossible à faire :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Je suis toujours aussi sur de ce que j'avance et je peux même t'expliquer pourquoi cette arme tu ne la verras jamais IG sur un serveur officiel ^.^

    Pour les armes au centre de archausoria, il faut 100 statuettes de plusieurs types différent(de mémoire 7 types) en fait 99 de chaque type pour l'arme et 1 de chaque type pour le mold.

    Pour faire une statuette faut une pièce ici chips. Chaque type de statuette nécessite des chips différent. Jusque là cela semble faisable, il suffirait juste d'avoir 100 chips.
    Le souci vient du fait que les chips ne sont faisable même pour un farmer chinois qui ne mangerait que du riz toute sa vie.
    En effet prenons la statuette qui correspond à l'instance TT:
    on veut faire une chips pour une statuette et là c'est le drame, différent type de mat permettent d'avoir des chips. Il suffirait donc d'avoir un de ces mats pour les échanger contre un chips. Mais tout les mat n'ont pas la même probabilité de donner un chips, en effet à part 2-3 mat golds qui coutent plus de 10M IG, le reste ne donne que 6% voir moins de chance de réussir le craft. On pourrait aussi penser passer par les mysterious chips, mais il faudrait en avoir 788 avec 16M en sous ig pour toujours avoir un chips.

    Bref résumons pour avoir 100 statuettes d'un type en prenant des mats qui ont 100% de chance de donner un chips on en a pour 1milliard de sous IG .

    Je donne l'exemple du TT, on pourrait me dire que farmer cela serait moins cher. Mais déjà que pour ceux qui ont essayé de farmer leur axe berserk 90 où il faut 2 mat golds, ils vous diront que 30-40 runs en TT de 1h sont à prévoir donc pour en avoir 100 faite juste le calcul ^.^

    Alors attention, je n'ai parlé que des statuettes type TT, mais il y a des statuettes qui ne sont obtenable qu'avec des mat type FC(et vu que l'instance ne donne plus de mat, mais les items, il faudrait passer directement par l'achat des chips avec les mysterious et c'est reparti pour plus de 1milliard de sous IG) ou encore qu'avec des mat type lunar(pour avoir les mat lunar qui donnent 100% de chance de crafter un chips bon courage) ou Warsong ou encore les mat OHT.

    Bref il faudrait prévoir plus de 10 milliards de sous IG pour espérer avoir une arme du centre de archausoria et je ne parle pas pour les sous irl ou cela doit dépasser l'entendement sauf pour le fils à bill gates.
    Donc vi cette arme existe et tu sais maintenant pourquoi des gens qui ont dépensé plus de 2000€ pour être full rank9 d'un coup n'ont pas cette arme ^.~
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Bizarre je l'ai déjà vue ingame :o

    Enfin bref... Juste une remarque, il faut y mettre autant de mois que pour avoir que ceci: http://www.pwdatabase.com/pwi/items/14016

    Parole d'un ami qui joue depuis très longtemps sur le jeu et qui le connait bien. :o

    EDIT:
    Tien d'ailleurs un petit tour sur le forum US que pour voir que il en existe déjà:
    http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?p=7111252 (voir 20ème message)

    Ah et sur un forum au pif:
    http://www.runevillage.com/ThePub/viewtopic.php?f=30&t=433992

    De plus la guilde Equinox se trouve sur le serveur ou je suis :rolleyes:
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    J'ai du mal me faire comprendre ou tu ne maitrises pas assez l'anglais au choix ^.^

    Bref sur ton lien qui montre le mold, il faut 1 statuette de chaque pour avoir le mold, hé vi avoir le mold ce n'est pas dur. J'ai un pote qui l'a en plus, mais c'est après que cela ce corse en effet pour faire l'arme il faut 99 statuette de chaque+le mold d'où les 100 statuettes.

    Pour ton second lien, il parait que le type à dépense 15 000 dollar, voir des sommes plus grosses. Hum j'avoue que j'imaginais pas une personne dépenser autant de sous dans un F2P, avec 15 000 dollar je me serais fait plaise irl xD

    Au passage teste de farmer les mat lunar, avant de penser à essayer de farmer l'arme. Tu te rendras vite compte de la difficulté de cette instance.
    De plus cette arme n'est pas farmable car les mat FC ne sont plus obtenable autrement qu'avec les mysterious chips.

    Bref ça confirme ce que je disais au-dessus, cette arme n'est pas obtenable en farmant et en passant par le cash shop elle coute 15 000 dollar, pour moi encore une arme qui favorise les ultimate cash shopper.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • BlancheNeige - Heavens Tear
    BlancheNeige - Heavens Tear Messages: 4
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Si tu veux savoir pourquoi:
    http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1051471&highlight=Medal+Glory

    En résumer: Les Medals Glory ont été retirées du DQ Shop parce que il était devenu trop facile d'en avoir et que c'était en controverse avec les idées des créateurs du jeu en Chine.

    Un truc dans le genre. Donc cherche pas, elles seront pas remise par miracle dans la version FR. Si les supérieurs ont décider de les retirés c'est ainsi.

    Ben si, le miracle s'appelle le cash shop.

    Elles viennent juste d'être remise dans le jeu sur les serveur US... Mais dans la boutique.

    Ce que tout le monde avait prévu, d'ailleurs:D

    En fait, c,est devenu encore plus facile a obtenir : chikichik avec la carte de crédit et voilà!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier