Les metiers ? sa sers a quoi ??

Options
zoako
zoako Messages: 67 ✭✭
Modifié (juin 2011) dans Feedback et assistance
Salutation ,

voila même si je m'en doute , qu'elle un pourais me dire qu'elle metier sers a quoi ?

Esque on peut tous les avoirs ou seulement limité pars de points de métiers ,

Coment les up t'ont ect ..

Merci d'avance :p
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by zoako on

Réponses

  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    salut!

    pour les metiers tu as
    forgeron: fabrique d'arme
    tailleur: fabrique d'armure
    pharmacien: fabrique de potions en tout genre, regent mana, vie, aide en attaque ...
    joailler: fabrique de bijoux
    tu as acces au metier lv 4 ou 5 de ton perso via une quete ou tu doit ramasser des materiaux puis apres tu peut crafté des items

    tu as 8 ou 9 lv en tout, tu up tes lv en craftant un maximun d'item mais au lv 5,6 et 8 tu as une quete speciale pour continué la on te demande de crafté tel item avec tant etoiles

    plus tu as ton lv metier elevé plus tu pourra crafté des item pour haut lv, mais pour passer lv5 metier tu doit etre lv 50 perso:cool:
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Voir aussi ceci pour plus d'infos sur les métiers:
    http://pwi.fr.perfectworld.eu/advinfo/crafting
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Rooo , j'ai lu tout les infos de base au départ et m'en souvien plus :mad:

    Merci de vos réponse :rolleyes:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    petite question en passant: il est conseillé de faire un ou plusieurs metiers en même temps??
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    C'est toi qui décide. Mais faut savoir que monter plusieurs métiers à la fois ca revient chère.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Pour les métiers voila ce que je conseille:

    Au début montez le métier de apothicaire, c'est le seul métier qui vous rapportera des sous. En effet la revente de potion crafté est très bénéfique pour votre porte monnaie. Et ce fait sans souci dès que vous avez accès au monde sage/démon.

    Par contre les autres métiers essayer de les monter ensuite au moins lvl 6, car c'est le lvl requis pour crafter des armures nirvana(armure endgame), ce qui surtout vous débarrassera d'un soucis majeur vu que personne ne pourra le faire à votre place si vous partez du stuff 99 TT
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Au début montez le métier de apothicaire, c'est le seul métier qui vous rapportera des sous. En effet la revente de potion crafté est très bénéfique pour votre porte monnaie. Et ce fait sans souci dès que vous avez accès au monde sage/démon.

    Il rapporte des sous uniquement à haut level. A bas level il rapporte rien ou pas grand chose... :(
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Il rapporte dès le lvl IV d'apothicaire soit le lvl 40-50 du joueur ^.^ Par contre il est plus dur de trouver les plantes appropriés à ce lvl et cela nécessite d'avoir des parcours de farm en tête.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Comme j'ai envie de me couché moins bête ce soir. Dit moi quel potions rapporte le mieux... Parce que personnellement je vois pas... :(

    Je testerai à l'occase pendant un temps voir si ca fonctionne :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Oki par contre les noms sur ce post sont suceptible de changer sur la version FR xD
    lvl IV apothicaire:
    -Nature powder(à la revente 10k)
    -Golden jade(à la revente 10k)
    -Dew of god protection(à la revente 10k)

    lvl V apothicaire:
    -Vacuity powder(à la revente 20k)
    -Dew of star protection(à la revente 18k)
    -God Tea(à la revente 22k)
    -Stone turttle orb(à la revente 18k)

    Sachant que les potions se craft par paquet de 5, tu multiplies les prix par 10 pour la revente de 2 paquets.
    Si ta faction a un territoire, tu peux selon l'utilité de la potion en tirer un très bon prix(30-100k)
    Bien sur je parles pour un serveur pvp, le fait d'avoir une petite réserve de potion comme celle-là sauve la vie en pvp sauvage. Du coup pas mal de monde en cherche et peu de gens en farm pour la revente.

    Sur un serveur pve, je pense que ces potions ne valent pas grand chose du fait que l'on peut se protéger du pvp sauvage.Il faudrait peut-être tester la revente des potions de type buff sur ces serveurs.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    "Dew of god protection" sert quasi à rien :o Deux shot à 1500 et le buff s’enlève car comme dit dans la description il n'absorbe que 3000 points pas au delà. M'enfin si ça peut servir a certains xD
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier