serveur fr

Options
angiestar
angiestar Messages: 2
Modifié (mai 2011) dans Feedback et assistance
bonjour j'ai enregistrer ma clé de la bata close et j'ai charger le jeu par le lien que j'ai eu mais tout est en anglais donc est-ce que je prend le mauvais serveur dois-je faire une manipe en particulier pour pouvoir l'avoir en vf svp ?
Post edited by angiestar on

Réponses

  • enewia
    enewia Messages: 11
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Le serveur FR n'est pas encore sorti. Il n'y a même pas encore de date prévue si ce n'est "Bientôt". Il va donc falloir prendre ton mal en patience.
  • angiestar
    angiestar Messages: 2
    Modifié (mai 2011)
    Options
    donc la beta close ets pour la version us c'est ça ?
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    La version US est une version déjà officiel, vu qu'il est sorti depuis longtemps en anglais.

    La CB ne correspond qu'à la version FR, vu qu'elle sortira bientôt.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • enewia
    enewia Messages: 11
    Modifié (mai 2011)
    Options
    La CB englobera tous les serveurs européens. Pas seulement le serveur FR.
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Moi aussi j'avais penser pareil ,

    Mais on ma répondu , il t'envoyent le lien anglais car le français n'est pas sortie ,

    Après je me demande si les clée béta sont les bonnes , tout le monde les a dès

    l'inscription a la beta donc sa me semble louche :rolleyes:
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier