First !

krystalle
krystalle Messages: 1
Modifié (mai 2011) dans Discussion générale
FIRST!!

OMG un forum PWI en FR???? C'est de la grande classe. :D
Post edited by krystalle on

Réponses

  • sypher51
    sypher51 Messages: 1
    Modifié (mai 2011)
    ouais ben non le first c'est pour les plows! tu commence bien !

    Sinon content qu'ils le traduisent
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Content que ça vous plaise =)
    Et oui, en effet, PWI nous arrive bientôt en français !
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Third! x)
    Vraiment heureux que perfect world soit traduit en français!
    Vu que je comptai reprendre, j'attendrai que le serveur français sorte pour refaire mon perso
    En tout cas j'espere qu'on pourra vite jouer *.*
  • nounours
    nounours Messages: 3
    Modifié (mai 2011)
    First, Non mais oh on a raté mon Thread ;)
  • dmonus
    dmonus Messages: 22 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Bonjour !

    Encore un jeux que je vais avoir plaisir a tester mais j'ai beau chercher je ne vois aucune date par contre j'ai déjà activé ma clé et télécharger le client via le lien de l'email que j'ai reçu.

    Quand j'appui sur start du client je me retrouve sur le bureau je suppose que les serveurs ne sont pas encore On ??
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    anglo ou fr.. c'est pareil...pour les semi-bilingue comme moi o.o
    mais l'horraire pour ceux qui habitent en EU sera intéressant. (je suis pas de la :P)

    Question pour les GMs: À quel version le jeu va ouvrir?
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Dmonus, il est normal que vous ne puissiez pas encore tester le jeu dans sa version française, car elle n'est pas encore disponible ^^
    Vous y aurez accès dès que petit onglet Téléchargement ne sera plus grisé je suppose, et surtout, dès qu'il y aura une date annoncée :)
  • dayvs1
    dayvs1 Messages: 14
    Modifié (mai 2011)
    Bonsoir,

    Je suis content aussi qu'on va pouvoir enfin jouer pwi en version française ...

    Nyazoï je veux savoir si vous êtes la seule administrateur du forum pour le moment ? et y'en a d'autres administrateurs qui arrivent bientôt ?

    Par contre, je suis un testeur de jeux ... et j'aimerai bien avoir cette occasion pour tester la version bêta de pwi FR et retrouver le max possible d'erreurs ... mais je crois s'il y a de petits erreurs, c'est juste au niveau du grammaire et d'orthographe au cour de la traduction, pas plus :p
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Bonjour, actuellement, je suis en effet le seul gestionnaire de communauté français.

    Il sera probablement possible de participer à la beta de PWI en français, mais pour cela, il faudra être encore un petit peu patient et attendre la sortie de ce titre tant attendu ;)
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (mai 2011)
    salut la gestionnaire de communauté français

    on se pose tous une question qui reste sans réponse plus ou moins bientôt ses quand dans un mois , deux , trois quatre etc..........
    si voulez nous faire une surprise et pas donner la date exacte même un indice pare ce que la il y a des joueur comme moi qui se demande que faire continuer sur le serveur us ou tous arrêter pour le serveur Europe mais on as toujours pas de date

    merci gestionnaire de communauté français de répondre a la question :(
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Actuellement, je ne suis pas encore autorisé à vous divulger de dates, mais cela viendra ;)
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    j'en peux plus de scoiter le forum comme un vautour en esperant voir une date qui empliras mon coeur de joie et sur tout je n'arrive pas garder mon calme car "le bientot " annoncer commence a ce transformer en un "à longue temps" :eek: en esperant que sa ne tardera plus à arriver
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Bande d'impatients rooh xD
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (mai 2011)
    très chère GM Administrateur concepteur créateur etc.................

    voila plusieurs jour que je ne dort plus depuis l'annonce de la sortie de pw Europe
    et je ne voit toujours rien venir après plusieur message poster aucune réponse des administrateur pourtant le jour même elle ou il était sur le forum JD enfin bref .


    en lissant un communiquer sur jeux vidéo .com j'ai relever cela

    -Pour célébrer cette ouverture au marché européen, les développeurs annoncent que de nombreux événements exclusifs seront mis en place permettant de décrocher des lots uniques .

    Alors je voudrait savoir ses quoi les évent exclusif et lots svp ?
    une date de sortie ou un indice svp ?
    et savoir quel seront les avantage pour les jour qui laisseront le serveur us pour venir sur le serveur Europe ?
    j'ai personnellement deux pers o HL la je les joue plus car j’attends vos réponse si je quitte le serveur us pour le serveur européen étant donner que le transfère de pers o es impossible a quoi j’aurai droit ?

    merci chère administrateur de me et nous répondre ne laisser pas mes message pour lettre morte .

    si non vous perdrez un joueur fidèle triste le cœur briser :(
  • blindfrag
    blindfrag Messages: 21
    Modifié (mai 2011)
    Tu auras beau essayer, Nyazoï ne divulguera rien sans en avoir le droit, c'est son travail...

    Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "je ne suis pas encore autorisé à vous divulger de dates" ...:confused:
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Comme l'a dit Blindfrag, je ne suis pas encore autorisé à transmettre ces informations ;)

    Cela viendra mais il faut encore un peu de patience ^^
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (mai 2011)
    Merci pour ta réponse je vais prendre mon mal en patience :(
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    chanpion972 a écrit: »
    si non vous perdrez un joueur fidèle triste le cœur briser :(

    Qu'est-ce qu'il faut pas entendre aussi >.<
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (mai 2011)
    lol je rigole ses de l'humour enfin bref.........:p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier