Archer ?

zoako
zoako Messages: 67 ✭✭
Modifié (mai 2011) dans Feedback et assistance
Salutation ,

Voila j'aimerais savoir si il y a des joueur français qui on jouer sur les serveurs anglais ,

et qui serais assez gentil pour partager leur expérience d'archer , skill a up , les plus

important qu'elle stat's il faut pour taper fort avec peu de def , frappé normal avec une

meilleur défense ect .. tout en faite :rolleyes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by zoako on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Hum je n'ai pas d'archer, mais bon déjà je peux te donner quelques infos:

    L'archer en pvp est monté en full dextérité, en effet ces dommages sont influencé par les points en dextérité.
    Certains lui mettent quelques point en vitalité, pour arriver à pex tranquillement et une fois haut lvl, ils enlèvent les points ajoutés en vitalité pour se faire full dextérité.

    L'archer s'équipe en armure légère, pour cela si tu fais un full dextérité, je te conseillerais 1 point de force et 4 points de dextérité par lvl.(il me semble que cela suffit pour porter les armures légères).

    Ce perso a 3 types d'armes à sa disposition, l'arc, l'arbalète et la fronde.
    Chacune de ces armes a des avantages et inconvénient, la plupart des archers que je connais fonctionne comme cela pour les armes:

    L'arc est pri si tu veux faire un archer avec une vitesse de frappe élevé, de plus tu trouveras des arcs puissant comme le lunar ou tout simplement ton arme de rang 9 ^.^
    L'arbalète tire moins vite mais est idéal si tu utilises tes sorts, elle fera plus de dommage qu'un arc.
    Concernant la fronde, je vois que des archers qui la prenne uniquement pour pve.

    Tu peux très bien aussi utiliser des armes de poings, lors des corps à corps, certains archers avec beaucoup de vitesse d'attaque les utilise par exemple. Mais ils n'ont qu'un seul sort possible en utilisant les poings par contre :/

    Pour les sorts, l'archer a de bon combos de sorts à faire, contre la plupart des autres classes. En pvp c'est une classe la plus réactive quand elle commence l'attaque.

    Concernant les aptitudes en pve/pvp:
    Un archer peut faire du pve correctement, bien sur il a des limites et doit les prendre en compte.
    Et pour le pvp, l'archer est une bonne classe, qui peut changer de stratégie en fonction de l'adversaire, par contre , s'il se fait attaquer en premier, il a de fortes chances d'y laisser sa peau.
    Son défaut est son équipement, un archer moyennement équippé aura du mal à gérer en pvp, mais dès qu'il est bien équippé voir très bien équippé, il fait très mal.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    D'accords ,

    Un grand merci :rolleyes:
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier