Nouveau
jadolitsyko
Avant tout bonjour ou bonsoir je n'ai core jamais jouer a PWI (si mais 2h) et j'aimerais quelque conseil pour bien savoir jouer je prend tout même les truc qui vous semble tres banal ainsi que les explication et les tactique de jeux parce que même si je suis impatient de jouer j'ai pas envie d'arriver dans le jeux et de ne rien piger et de racrocher à cose de ça :rolleyes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by jadolitsyko on
0
Réponses
-
Bien sur , je te vends le livre Perfect World pour les noob pour seulement 40€ xD
Nope mais sans blaguer, déjà essaye de trouver une faction FR sur les serveurs inter qui t'expliquera les bases pendant que tu commenceras le jeu.
Il n'y a rien de mieux pour découvrir un jeu, sinon tu attends la sortie du jeu en FR et tu testeras comme les 3/4 de personnes qui n'ont pas connu le jeu avant.
Le jeu est très simple à prendre en main, et ne necessite pas qu'on ait le QI d'albert Einstein ^.^esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Rien à ajouter. PW est relativement simple à comprendre. La ou ça deviendra compliqué c'est lors du choix de ton stuff, de comment monté ton personnage, d’éventuellement faire des calculs savant en relation avec tes stats si tu aimes les maths xD Mais si tu veux jouer simplement sans te cassé la tête ça reste possible. Après c'est à toi de voir si tu veux un personnage au top du top ou tu auras passer ton temps dans les moindres détails a monter ton personnage et lui faire un stuff de pro.OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
Tu devrais commencer par lire les pages présentes ici:
http://pw.mondespersistants.com/prise-en-main:27/
Ca devrait te permettre de savoir le plus important concernant le jeu, même si ce n'est pas trop à jour.0 -
ma question etait essentiellement basé sur le personnege quelle classe et race choisir comment bien le monter le stuff adapter car moi j'aime les classe qui fon un maximun de degat et de ce coter la je sais pas quoi choisir[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
jadolitsyko a écrit: »ma question etait essentiellement basé sur le personnege quelle classe et race choisir comment bien le monter le stuff adapter car moi j'aime les classe qui fon un maximun de degat et de ce coter la je sais pas quoi choisir
Assassin (armure moyenne): utilise des dagues pour combattre au corps à corps et peut se rendre invisible
Archer (armure moyenne): utilise arc ou arbalète pour taper de loin (fais la moitié des dégâts au corps à corps avec son arme)
J'ai pas vraiment tester Gardien et Mystique, mais je ne crois pas qu'ils dépassent ceux que j'ai mis au dessus.0 -
Moi j'ai télécharger le clients anglais , mais ne comprenan pas un seul mot anglais ah si
Hello xD , j'ai vite abandoné[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Le client anglais est pas dur à comprendre pour peux que vous soyez dans une faction francophone, puis l'anglais requis dépasse pas le niveau 6ème xD
Sinon eca, tu peux rajouter le gardien en tant que DPS, il ne faut pas oublier qu'il peut faire très mal(épée avec effet berserk, skill qui tape magique ou phy, vortex)
Concernant ta question pour la classe, toutes les classes font mal à haut lvl si on sait les jouer biensur.
Si tu avais d'autres critères(équipement plus ou moins compliqué à faire, facilité en pvp, plutot aoe en pve, classe magique ou phy, ...)esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Neo ,
j'ai même pas le niveau cm1 en anglais :eek:[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Dépend de la profession après. Mais ne pas avoir de base en Anglais c'est mal de nos jours. Car peut importe ou tu voyages tu auras souvent besoin de l'Anglais.OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
ba pour moi aucun jeux n'est vraiment que pvp ou pve car si tu veux fair du pvp tu doit quand meme fair des instance pour up lvl moi j'ai souvent choisit des classe au corp a corp avec une attaque tres elever et une defence moyen j'avais vus le barbar ou le champion qu'ils avaient de gros dega physique mais je sais pas si ils ne sont pas plutot tank que DMG[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Disons que sur PWI les classes sont à la fois pve et pvp, mais certaines sont plus orienté pve et d'autres beaucoups plus pvp. Et qui plus est les instances se feront presque obligatoiremment en groupe, sauf dans certains cas. Ce qui compense donc la faiblesse des classes qui sont plus orientés pvp par exemple.
Les classes possédant une attaque élevé comme je l'ai dit avant sont toutes celle de pwi étant donné que haut lvl, les dommages sont impressionant.
Pour la défense moyenne, tu as sur pwi 2types de défenses:
physique et magique
De ce fait cela dépend de ce que tu cherches, si tu veux une classe avec une bonne défense physique, tu as le champion, barbare et gardien.
Si tu cherches une classe avec une bonne défense magique, tu as le mystique,toximancien,mentaliste,magicien et le clérique.
L'assasin ou l'archer est plus une classe avec une défense très moyenne en physique et magique.
Par contre concernant les dommages physiques, le gardien, barbare(monté DPS), champion et l'assasin sont les plus fort.
Il faut savoir que sur pwi, les classes sont modulables à souhait, en effet c'est toi qui place les points de stat à chaque lvl up de ton personnage. Donc de ce fait une classe tank tel que le barbare peut passé en mode DPS si ces points sont placés pour ça.
Donc en plus tu peux très bien mettre une armure lourde à un toximancien ou à un assasin par exemple.
Bref il faudrait savoir ton style de jeu, tu aimes bien jouer une classe magique ou physique?
tu préfères jouer la distance? tu aimes tanker par moment? tu veux juste jouer pur DPS?esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
la plus part des classe que je prend d'habitude sont des classe qui utilise la puissance des arme a fond et de la defence de son armur je crois que je suis DPS[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Tu es plutôt un tank je pense... Si tu dis gros dégâts avec grosse armure... Ca peut être que ca.OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
C'est vrai que tank colle aussi à ce que tu as dis.
Bref en DPS physique avec une bonne armure physique tu as: champion,barbare(monté DPS) et Gardien(monté DPS)
Et si c'est une très bonne défense physique avec des dommages correctes mais un peu moins puissant que DPS je te conseille barbare (monté tank) ou gardien(monté tank)esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
l' archer me plait aussi mais le fait qu il soit un tireur a distance au CaC il a une faiblesse ce que je trouve dommage[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Au CaC il peut utilisé des poings ou des griffes et peut faire très mal avec un bon intervalOS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
l'archer lv40+ a de tres bon skills et il est rare que tu soit vraiment au cac car tu attaque freeze, stun puis repousse le mob au finale si tu prend 1 ou 2 coups au cac s'est enorme sans parlé des attaque critik qui double ton coup, car l'archer est un critk :cool::D0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat