"S'il vous plait, donne une date!" *-*

mystick974
mystick974 Messages: 87 ✭✭
Modifié (mai 2011) dans Discussion générale
Dans l'ennui et la dure attente d'une date de sortie de PWI en fr, je lance un p'**** topic pour faire savoir que je suis dans l'attente! x)
Faites en de même :D
Post edited by mystick974 on

Réponses

  • galreid
    galreid Messages: 1
    Modifié (mai 2011)
    Oui une date !! O.O
    J'ai beau chercher je n'en vois nul par !!!! Une date !!!! si je dois tout abandonner et recommencer sur un autre serveur je veux une date (*o,* ) *se languit*
  • joanf
    joanf Messages: 5
    Modifié (mai 2011)
    oui GM une date SVP pour le moment vous nous met té de la poudre dans les yeux on veux du concret
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Petit uP pour dire que j'ai remarqué que du contenu a été rajouté sur le site (infos avancées etc...) Je sais pas pour vous mais je sens qu'on va bientôt l'avoir notre date :D
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Pour moi c'est l'affair de quelque semaine avant d'avoir tout les reponse à nos question.
    Cela fait un certain temps qu'il avait prevus de le traduire le cite ces parcequ'une grande partie de leur travail est achever et qu'il compte bientot donner l'acces à la beta.

    Tout les information que j'ai pus lire me donne l'eau a la bouche et j'ai vraiment hate de jouer, comme disait mon grand-père plus l'attente est longue et plus la récompence en est plus intéressante :D;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Moi aussi hate de jouer ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • vayloe
    vayloe Messages: 1
    Modifié (mai 2011)
    Heuuuu, ben zut...
    Pas encore de date :(
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Malheuresement non :(

    Mais bon , faut apprendre a être patient ;) ( <== Personelement j'ai du mal a être

    patient ;) )

    kikou, tout est dans le titre

    ça va pas assez vite à mon goût tout ça, seriez vous encore plus léthargique que moi ?


    faudrait penser à créer un sous-forum "sujets réalisés du clavier de Dieu" autrement dit pour les mortels "Corbeille", que j'aimerais bien remplir et inaugurer svp par la même occasion, cordialement miflou aux yeux globuleux

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier