[Base de Guilde]

NeoEsus - Harshlands
NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
Modifié (mai 2011) dans Tutoriels
**Attention les noms des npc et stèle vont changer, mais en attendant cela je poste ici un tuto sur le fonctionnement de la base faction,dès que j'aurais la traduction des noms sur le serveur FR je les changerais**

La faction FR où je suis sur pwi a réussi à avoir une base faction, du coup je mets le tuto que j'ais creé sur notre forum ici, histoire que vous voyez un peu à quoi sert une base faction.
Comment avoir une base de guilde(base faction)??

Votre chef de guilde doit parler à ce NPC: 2011-010.jpg

Il vous demandera des items pour pouvoir payer la construction d'une base de guilde, ces items sont assez dur à obtenir pour certains:

-2000 substance
-20 ten million big note
-500 warsong emblem
-500 mysterious chips
- votre guilde doit-être lvl 3

Quand votre chef de faction a tout ces items, il reparle au NPC pour enfin créer la base de guilde ^.~


Mais comment faire pour utiliser la base faction et à quoi cela sert-il??

Ce tutoriel est là pour ça ^.^

Déjà pour entrer dans la base faction, vous devez allez voir ce NPC:
2011-010.jpg
Il se trouve dans archausor pas loin du elder.
Ensuite vous prenez l'option de dialogue: enter in the base faction.
Cela vous TP là:
2011-011.jpg
Vous parlez au npc en face de vous et confirmer que vous voulez rentrer dans la base faction.
Et voila vous êtes dans la base faction, mais attention ce n'est pas tout, il faut entretenir notre base faction et la faire évoluer.
Pour cela vous avez des quêtes quotidiennes, et vi si c'est pas la classe ^.~

Bon pour cela, une fois dans la base faction, allez au centre de la croix, dans le hall of loyalty. Une fois au centre de la base faction, vous verrez ce pilier:
2011-012.jpg
Il vous permettra de prendre 3 quêtes: une question, une chasse aux mobs, une chasse aux items.

Pour les 2 autres quêtes, elles se font dans le monde extérieur.

Une fois pris les quêtes aller voir ce npc à côté du pilier:
2011-013.jpg
Il vous donnera une quête aussi, soit lui apporter une mirage, soit lui apporter 2 mysterious chips. Cette quête a un temps limité, donc faites attention!!

Une fois les quêtes faites vous allez avoir en récompense:
- des points de contributions
- des points de constructions
- des matériaux.

Les points de constructions s'échangent aux NPC cité précédemment, celui à côté du pilier, ceux ci permettront de faire up la base faction.(option: donate construction point)
Les matériaux se donnent au même NPC et ils permettent aussi de faire up la base faction(option: donate materiel)

Les points de contributions eux servent de monnaie en quelques sortes pour profiter de la base faction.
En effet pour le moment on a vu que le centre de la map, celui qui est nécessaire pour faire up la base faction.
Mais voyons les autres hall:
-Sur ce screen vous voyez la stèle:
2011-014.jpg
En fait avec des points de contribution et des sous vous pouvez avoir à cette stèle, tout ce qui est parchemin ou aide en combat(charm d'atk ou de déf et heal de groupe au lvl 1)

-Sur ce screen vous voyez la stèle:
2011-015.jpg
Cette stèle en échange de points de contributions et de sous, vous permettra d'acheter des buff qui durent 1h(au lvl 1: buff d'atk phy/mag, buff de def phy/mag,...)

-Sur ce screen vous voyez la stèle:
2011-016.jpg
Cette stèle en échange de points de contributions et de sous, vous permettra d'acheter des armes, ces armes ont une durée limité de 7 jours(au lvl 1 ce sont des armes 40-50 et 70 seulement)

Sur ce screen vous voyez la stèle:
2011-017.jpg
Cette stèle en échange de point de contributions et de sous, vous donnera des quêtes, soit tuer des mob ou boss. Il vous faudra ce téléporter à l'aide de la stèle pour aller chercher les mob ou boss demandé!! En plus vous pouvez acheter des quêtes méditation mais là dessus je n'en sais pas plus.

Il reste à savoir comment on peut voir l'avancé de la base faction sans avoir à parler au npc et nos points de contributions restant. Pour cela vous avez une icône sorte de maison à côté de votre mini-map. Si vous cliquez dessus vous verrez ceci:
2011-018.jpg
Le nom de la faction, le lvl de notre base faction (avec son avancé pour son futur lvl up), la santé de notre base faction et pour finir votre mérite(affiché en faction qui montre tout ce que vous avez pu obtenir en point de contribution) ainsi que les points de contributions qu'il vous reste.
En effet les points de contributions peuvent s'échanger pour avoir des items dans la base faction, mais votre mérite reste inchangé. Cela est justement fait pour montrer au gens ce qui bossent le plus dans la faction par exemple.

La santé de la base faction est là en cas d'attaque de notre base faction. En effet plus tard dans le jeu sera intégré les attaques de base faction et quand une base faction aura 0 de santé, elle sera détruite. Mais plus on est actif dans les quêtes quotidiennes et plus on l'a fait up, plus elle aura de santé et donc moins de chance qu'elle tombe en ruine.
esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
Post edited by NeoEsus - Harshlands on

Réponses

  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    :rolleyes:Encore un autre merci pour toi :rolleyes:
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier