Topic Guilde ?! :p
zoako
Salutation
Voila , j'aimerais si possible qu'un sous forum " Guilde " ouvre ses portes sur le forum
Sa permetrais déjà d'établir un projet guilde avec la communauté , puis se qui parleront
de leur projet guilde auront sûrement des joueurs , puis pourrez apprendre a se connaitre
avant même la sortie du jeu se qui permetrais d'avoir déjà qu'elle que guilde:rolleyes:
Puis leur projet serais mieux batit , car il auront eu le temps de s'y consacrer vue que le
jeu n'a pas encore ouvert ses portes
Voila , j'aimerais si possible qu'un sous forum " Guilde " ouvre ses portes sur le forum
Sa permetrais déjà d'établir un projet guilde avec la communauté , puis se qui parleront
de leur projet guilde auront sûrement des joueurs , puis pourrez apprendre a se connaitre
avant même la sortie du jeu se qui permetrais d'avoir déjà qu'elle que guilde:rolleyes:
Puis leur projet serais mieux batit , car il auront eu le temps de s'y consacrer vue que le
jeu n'a pas encore ouvert ses portes
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by zoako on
0
Réponses
-
je suis du même avis, je rajouterais même qu'un topic de présentation ne serait pas de refus,(toujours plus sympa).0
-
Intéressant =P
Je remonte ces idées qui me semblent être tout à fait légitimes0 -
Je te remercie Nyazoï :rolleyes:[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Double Post ( Vu que éditer , sa ne le dis pas en nouveau message , je le met en double post dans le doute que tu ne passe pas :rolleyes: )
Nyazoï aurais tu des nouvelle sur le projet ?[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Le projet, quel projet? *sifflote*
Si c'est celui concernant la sortie du jeu, je ne peux encore rien dire ^^ Pour celui de l'ouverture de nouveaux sujets pour le forum, c'est en discussion0 -
Ma question se porter sur le deuxieme choix :rolleyes:
hmm .. merci[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Et hop, me revoilà !
Comme vous avez pu le voir (peut-être), deux nouveaux sujets ont fait leur apparition sur le forum. Un concernant les Guildes, et un autre où chaque membre pourra venir faire sa Présentation afin de se faire connaître des autres
0 -
merci0
-
Nyazoï merci..0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels