Question .

zoako
zoako Messages: 67 ✭✭
Modifié (mai 2011) dans Bugs / Localisation
Salutation tout le monde , voila je sais pas si c'est le bon post mais je tente quand même:)

Voila je me suis inscris a la béta , le site me disent je dois vérifier mon adresse émail pour

poursuivre l'inscription mais je rencontre deux problème .

-1 : Plutôt comme problème comme je reçois ma clé béta ( même 2 ) bon je vais dans

mon compte , j'active , mais il disent que se n'est toujours pas acriver :(



-2 : Je clique sur le lien de téléchargement , qui me dirige en téléchargement mais ceci a

l'air en anglais :s , donc puis-je avoir le confirmation que le jeu sera en français ou es-ce

moi qui n'est pas compris ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by zoako on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    1. Quel beta? Perfect World n'est plus en beta depuis bien des lustres. Et je pense que la version Française sortira en version finale directement sans passé par une beta.

    2. Le téléchargement du client en Français n'est pas encore disponible. Il le sera quand le lien ici au dessus "TELECHARGEMENT" ne sera plus en gris et qu'il sera cliquable.

    La patience est de rigueur :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • minato737
    minato737 Messages: 10
    Modifié (mai 2011)
    Je ne pense pas que le jeu sortira en version finale directement.

    Moi même je me suis inscrit pour la version bêta.

    zoako, le client français n'est pas encor au point apparemment, c'est pour ça que tu est dirigé vers le client anglais

    de plus, lorsque je vais sur mon compte il est marqué ceci :

    "Perfect World EU Statut: Pas activée"
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Oh j'avais pas vu ca xD Mais je pense pas que des clés beta ont délivrée aux joueurs jusqu’à présent o.O

    Du moins j'en ai pas reçue... Vous avez reçu vous des clés pour la beta? o.O
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • minato737
    minato737 Messages: 10
    Modifié (mai 2011)
    oui j'en ai reçue une
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Haha je viens de cliquer sur le lien "m'inscrire" voir ce que ca donnerai même étant connecté avec mon passport PWE. Et je viens de recevoir une clé beta aussi xD Mdr. Bon bah c'est fait ^^
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
  • minato737
    minato737 Messages: 10
    Modifié (mai 2011)
    alors,
    tu va sur le site => http://pwi.fr.perfectworld.eu/
    et tu clic sur "inscrivez vous maintenant"
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Ok merci a tous :o donc le lien de l'émail qu'on t'envoie avec la clé béta n'est pas français mais l'anglais roo suis déçu :(

    Et merci de m'avoir prévenue que la béta était finis , j'était pas trop a la page la :p


    Cordialement Zoako
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    ce ci dit en passant a coté du bouton telechargement il est mis s'inscrire a la beta il suffi de ce co et de clicé dessus ce qui en verra une cles dans ta boite mail et puis tu suis les indication
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Les indication ne servent a rien vue qu'il t'emmene sur le Downland Anglais :(
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Euh là je pense qu'il y a un malentendu :s
    Logiquement il va y avoir une beta privée lors de la sortie du jeu. Et lors de l'ouverture de cette Beta, ce seront les joueurs qui auront validé leur compte avec la clé qui pourront y participer.
    Pour le moment, en attendant la sortie de cette closed beta, vous pouvez toujours prendre de l'avance en vous inscrivant pour avoir une clé mais elle ne servira réellement qu'au moment de la sortie de cette fameuse closed beta x)
    Enfin, c'est ce que je pense xD
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Roo mystick , pourquoi ma tu dis que la beta était finis :confused:

    J'y comprends plus rien mdr

    Sinon oui en faite la béta na pas comencer hihi :rolleyes:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
Cette discussion a été fermée.