Bienvenue PWI! 1er Thread!

2»

Réponses

  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    gagadro a écrit: »
    LOL !

    3ou 5 tu n'as pas beaucoup jouer depuis la sortie des Earthguard toi non plus tu n'as pas vu tout les r8 à une semaine de l'apparition des nouvelles classes ,
    si, j'ai même aimé ça. juste le R9 qui est chiant... en tout cas, c'est pas vraiment ça l'update ;)
    tu me diras Alt fc normal ? et oui à un peu plus de 50 euros les gears + arme et bijoux !! *i want* pourquoi s'embêter ?
    alt FC normal? pour ceux qui ont déjà un main oui, pour les nouveaux, quester comme tout le monde devrais faire
    Mise à jour ?.... tu veux parler de mon quart d'heure à os des mobs lvl 40 sur la nouvelle map? un grand moment :rolleyes:, ou surement du nouveau donjon xp ?
    C'est sur que c,est pas exeptionnel pour toi, mais ça permet de lvl uper plus vite quand tu est lvl 3x à 5x... J'aime pas trop PV et pas mal "inutile" avant lvl 59

    sympa mais au moins sur la map je peux pk :p ... non tu n'as peut être pas tout lu j'ai ecris à partir du lvl 30 qui veut dire à ton arrivé à archosaur ect...
    Oui le pk c'est fun entre pk sinon c'est juste con ;)
    Qui se plaint déjà :confused:
    archosaure c'est lvl20
    Et arrête de jouer à l'associé du diable tu sais ca qui se passe à la fin :p
    explique-moi la fin. J'aime que les comédies.. comme ta réponse =)

    Veeert~
  • gagadro
    gagadro Messages: 3
    Modifié (mai 2011)
    LOL !

    A la fin il se fait avoir par ceux qu'il défendait ... et enfin je laisse le dernier mot . XD *il s'énerve* :eek:
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    gagadro a écrit: »
    LOL !

    A la fin il se fait avoir par ceux qu'il défendait ... et enfin je laisse le dernier mot . XD *il s'énerve* :eek:

    On verra ;) Pour le moment on est pas beaucoup à savoir l'existance de ce forum... et encore moins qui parle... difficile à dire quel sera leur opinion ^^
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Si il ne permettent vraiment pas de transférer les perso, il faudrait au moins qu'ils fasse un gros geste pour ceux qui ont passé du temps ou dépensé de l'argent sur leur perso du serveur us.
    Surtout qu'on ne sais encore rien du serveur européen.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Je pense qu'on devrait parler plus d'avantage pour les anciens joueurs de pwi que de compensations.

    Bref en bonus pous récompenser la fidélité des anciens joueurs, si le transfert est vraiment impossible, j'ai pensé à différents types:

    -Si le perso a un compte qui date d'au moins 6 mois: une monture terreste avec vitesse maximum de 10 est offert.

    -Si le joueur a un compte qui a au moins un ans: une monture terrestre + une monture volante est offerte(vitesse +2.5)

    -Si le joueur a un compte qui a au moins un ans et demi: une monture terreste+volante et un bonus en gold(50 gold par exemple)

    Pour information pwi a fêté son anniversaire en donnant des montures terrestres au plus ancien joueur, donc pourquoi ne pas faire de même ici. Cela serait une récompense pour ceux qui ont aidé et supporté perfect world depuis assez longtemps, au lieu d'aller sur des serveurs privés par exemple.
    Et pour vérifier la date d'inscription des joueurs, on peut le faire facilement. Bien sur les items donné sauf les golds ne seraient pas tradable.

    Voila ce qui pourrait être envisagé, comme bonus pour les joueurs les plus fidèles ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Après faut voir si les MJ voient ça de la même façon x)
    Et puis par exemple moi j'ai un compte qui date d'il y a plus d'un an et j'ai un perso sur perfect world mais lvl 23 donc ça s'appliquerait aussi à moi? ... fin juste pour dire qu'avec ce genre de méthode ça peut tirer profit à pas mal de gens...
    J'pense que leur problème est un peu plus complexe que ça
    Et puis au pire je pense qu' il y aura les récompenses de la beta donc vous serez pas totalement perdants...
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (mai 2011)
    je suis d'accord il ne faut pas compter sur une compensation financière mais une monture, une fly ou des fashions ce serait un bon départ, le transfert n'étant pas prévu .
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Bhé pour te répondre mystic, sur la version us du site tu as un petit outil qui se nomme le core connect.
    Tu peux voir le lvl des gens et le nombre d'"achievement" débloqué. De ce fait suffit juste de prendre les comptes par ordre d'ancienneté et de vérifier ensuite leur lvl dessus.
    Ce qui permet d'éviter de donner aux inactifs sur pwi des items alors qu'ils n'ont peu ou pas joué dessus.

    Pour finir, voila comment les gm pourraient procéder pour qu'ils aient très peu de travail:
    1) Le nouveau joueur se co sur le site de pwi-eu, voit un petit onglet pour obtenir des cadeaux s'ils jouaient sur pwi-US avant. Il clique dessus, cela ouvre une nouvelle page où on demande le pseudo du joueur et sur quel serveur us il est. Cette infos est ensuite envoyé aux GM.
    2)les GM regardent le statut de son perso sur le core connect(inscription, lvl, achievement fait)
    3)Si le perso a dépasser le lvl 60+ et qui a assez d'ancienneté, les items sont envoyés sur le compte européen.

    Et perso ce n'est pas impossible vu que PWI l'a fait pour fêter son anniversaire sur les serveurs USA.

    Au fait, comme j'ai oublié de préciser un truc important ^.^, il faudrait que les durées des items soit illimités bien sur xD
    Si vous pouviez faire cela, les joueurs seraient déjà moins mécontent et vous attiriez plus de monde sur les nouveaux serveurs européens.

    Par contre les items précisé sur mon post précedent ne sont que des exemples de ce que vous pouvez offrir.
    De plus le critère de l'ancienneté est aussi relatif, vous pouvez juger sur les lvl des gens(100,90-99,80-89,70-79,...,30-).
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Oula c'est un peu compliqué là ein :s
    J'pense que si on va dans ce sens y'aura une polémique qui va commencer à se former dans le sens où y'aura des joueurs qui vont se pleindre du fait qu'ils ont pas eu de cadeau, d'autres qui vont dire qu'ils sont lvl 55-57 et ils ont rien eu etc...
    Personnellement même si ça m'irrite un peu dans le sens où il y a un certain privilège dès la sortie du nouveau serveur, si les MJ mettaient en oeuvre ton idée je l'accepterai.

    Mais en revenant sur le point des cadeaux reçus pour l'annif de PWI, si on refléchit, là ils avaient juste à trier dans tous les joueurs du serveur... mais imagine seulement le travail à faire dans le cas présent! Déjà comment faire pour repérer les joueurs français? ensuite comment selectionner ces joueurs un par un et regarder au cas par cas leur date d'inscription, si ils étaient inactifs, leur niveau etc....
    Et puis sans compter tous les profiteurs etrangers qui sauteront sur l'occasion pour changer de serveur et rafler des cadeaux penards! ><
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Bhé comme je l'ai dit dans mon post précédent, il faudrait que la démarche vienne du joueur. Et ensuite comme le joueur indique le serveur où il jouait et son pseudo. Le gm aurait juste à faire core connect: search player: et bingo ^.^

    Ensuite comme je l'ai dit suffit de trouver un critère pour donner les bonus aux anciens joueurs de pwi qui viendraient ici(level, ancienneté du compte,...)

    Et pour l'anniversaire de pwi cela revient à trier tout les joueurs dans tout leur serveur soit 5-6 serveurs. Et pourtant cela a très bien marché. De plus je dirais que se baser sur l'ancienneté du compte est un critère assez fiable.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Si on fait comme ça, tu imagines le nombre de HL de toutes les langues qui profiteront de l'occasion pour se faire passer pour des français?
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Mais profiter de quoi xD?

    Si on a des HL qui sont francophones ou est le souci? tu es contre les francophones, qui ne sont pas français?

    Bref pour en revenir sur ce qui te tracasse, si des gens viennent sur un serveur français, c'est qu'ils savent parler un minnimum le français. Et de plus, plus le serveur est rempli, plus les joueurs s'amusent.

    Pour moi, l'essentiel est de motiver des joueurs à venir sur un serveur ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Mais profiter de quoi xD?

    Profiter d'un serveur tout neuf sur lequel ils peuvent repartir à 0 et avoir un réel avantage grace à du cash shop fourni

    Si on a des HL qui sont francophones ou est le souci? tu es contre les francophones, qui ne sont pas français?

    Tu crois réellement que je parle de profiteurs francophones? Oo
    Nan mais là je parle des anglais, turcs, ou autres joueurs qui ont des perso HL et qui dès qu'ils entendrons la nouvelle profiterons de l'occasion pour les raisons citées ci-dessus


    Bref pour en revenir sur ce qui te tracasse, si des gens viennent sur un serveur français, c'est qu'ils savent parler un minnimum le français. Et de plus, plus le serveur est rempli, plus les joueurs s'amusent.

    Tu crois?
    exemple: Jade Dynasty ---> Beta test: les MJ ont dis qu'ils allaient offrir des cadeaux aux joueurs qui ont participé... les cadeaux étaient pas extra mais ça a quand même suffi pour attirer des pro' anglais. Résultat: ils se sont reunis et ont formé la meillleure guilde du jeu qui écrasait les autres joueurs et essayaient même pas de communiquer. Et ça c'était que 40-50 joueurs américains...
    alors bon là avec les solutions que tu proposes, je vois déjà les hordes de HL de tous les serveurs qui vont rappliquer. Et au final, t'auras un serveur français qui, dès qu'il va s'ouvrir deviendra un serveur anglophone comme les autres, juste avec des horaires "un peu plus favorables" aux français

    Pour moi, l'essentiel est de motiver des joueurs à venir sur un serveur ^.^

    Je dis pas le contraire, mais avec ta solution, ça va plus attirer les habitués et chasser les débutants...

    *ref marron x_x
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (mai 2011)
    Pour le moment, vous polémiquez pour un qqc qui n'existe pas alors quand ce sera fait ce sera quoi ? enfin bref.
    Très cher GM pouvez vous nous donner plus de détail sur la sortie du serveur Eu il sera pvp ou pve ect svp?
    Nous sommes perdu nous avons un beau forum et un beau site pas de date de sorti rien nous voulons plus d'info parce que je ne sais pas si je dois continuer mon perso sur le serveur us ou pas ?!!
    Au passage y' aurait pas de place de modérateur disponible? :p
    Il n'y a pas de mal a offrir des cadeaux aux anciens je ne vois pas l'intérêt de venir sur le serveur Eu seulement pour les cadeaux xD

    Et je veux aussi un event pour gagner des coins !!!!!
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Pourtant les faits sont là, et je dis pas "seulement" pour les cadeaux je dis juste que ce sera un bon extra pour eux...

    Et puis moi j'suis pas contre les cadeaux pour les anciens mais il est evident qu'il y a une faille dans ton idée...

    Enfin bref, d'après ce que je sais Perfect World, comme beaucoup de compagnies, sont du genre impartial, donc on verra bien mais vous faites pas trop d'idées x)
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (mai 2011)
    Les français ne sont pas stupide non plus il n'attendront pas qu'une guilde anglaise se pointe suréquipé pour rafler quelques territoire, je pense que beaucoup d'entre nous on déjà penser a créer cette guilde x)
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Ils n'étaient pas plus stupides sur Jade Dynasty x)

    Enfin bref... moi je le repete, personnellement ça me gène pas mais dans le seul cas où un trie précis est fait.

    Après de votre côté, ayez un regard plus impartial, pensez aux inconvenients et aux avantages que vos idées apporteraient au jeu et vous verrez si vos idées sont réellement réalisables.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Ce qui m'étonne c'est qu'une guilde qui joue sur un serveur avec des décalages horaires de fou arrive à dominer O?o

    Je veux pas dire, mais bon c'est impressionant, personne à penser faire une grosse guilde fr? Voir casser leur guilde existant, pour aller dans une grosse guilde FR et les aider à rivaliser avec cette guilde américaine??

    Une récompense pour les anciens joueur de pwi souhaitant venir n'a pour moi que des avantages. En effet même si cela attire des joueurs dont tu parles, cela boostera les joueurs sur le serveur et leur permettra d'avoir envie de se surpasser en pvp par exemple.
    Puis si les anciens joueurs viennent sur le nouveau serveur, vous allez être aider pour les instances pve que certains n'ont jamais fait ou même pour des astuces, builds,..

    Donc motiver les anciens joueurs à venir apporterait que des avantages à court, moyen ou long terme pour les futurs serveurs.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Tu sais Neo, je ne doute pas dutout de ta sincerité, tu m'as l'air d'être quelqu'un de fort sympatique et qui aime aider les gens (d'ailleurs si tu fais une guilde préviens moi! xD)

    Mais ce que je veux dire en ce moment, c'est que je doute fort que les developpeurs sont dans la capacité de faire ce que tu demandes! Je n'essaie pas du tout de te faire adherrer à une quelconque opinion ou autre!
    Après si en effet ils arrivent à faire cela, personnellement je serais contant pour vous.
    Mais voila, je te dis juste de ne pas trop compter sur l'aide des developpeurs, sinon tu risques (je n'ai pas dis que c'était certain) d'être fortement déçu.
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Ah et désolé du double post mais pour revenir sur Jade Dynasty, je n'ai pas vraiment eu vent de ce qui s'est passé depuis vu que j'ai arreté mais je me souviens qu'une guilde française était déjà en concurance contre eux.
  • axandia
    axandia Messages: 1
    Modifié (mai 2011)
    Personnellement, après l'entubage de PWMS, puis recommencer à zéro sur PWI, je me vois mal, mais alors très mal recommencer une 3ème fois un PWx. Donc, je pense rester sur PWI (comme beaucoup d'autres sur Raging Tide), on est fatigué de bouger et de recommencer à nouveau. On joue moins que sur PWMS (pas d'event, trop tard), donc on dépense moins aussi. On passe juste du bon temps ensemble en guilde.

    J'espère que le nouveau serveur aura du succès, mais personnellement, je trouve le réaction de PW très, très, trop lente envers la communauté européenne. Je parlerais pas de ratage complet, mais pas loin. Un manque de sérieux certain. Qu'importe la(s) raison(s), d'autres F2P ont su proposer rapidement une solution pour les européens, ce qui n'a pas été le cas ici. Bien dommage. Après la fermeture de PWMS, le gens se sont dispersés. Certains sur PWI, certains sur des serveurs privés et enfin d'autres ont arrêté et/ou changé de jeu. Finalement PWI se réveille un peu (tard) avec ces nouveaux serveurs EU. Vaut mieux tard que jamais, mais pour un jeu vieux de 6 ans, peut-être un peu tard à mon humble avis.

    Enfin, amusez-vous bien, c'est tout ce qui compte ^^

    Bonne chance :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier