Bienvenue PWI! 1er Thread!

nounours
nounours Messages: 3
Modifié (mai 2011) dans Discussion générale
Enfin Perfect World en français!

Par contre comme probablement beaucoup de gens, je ne pense pas migrer vers les serveurs français. Ceci pour une raison toute simple, j'ai passé beaucoup trop de temps sur les serveurs US pour tout recommencer. :D
Post edited by nounours on
«1

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Je suis tout à fait d'accord avec le message au-dessus.
    Beaucoup de joueurs ont investit du temps et des sous(certains sont passé rank 9 avec tout le set arme et armure), du coup penser repartir de zéros et devoir réinvestir des sommes qui sont pour certains joueurs colossals est inimaginable.

    Sauf si vous organisez un transfert de personnage, ce qui permettrait de récupérer tout la communauté européenne qui se trouve sur les serveurs inter, et donc d'avoir déjà des bases de joueurs hl pouvant aider à monter ou motiver les nouveaux arrivants ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Mouai je pense pas que les developpeurs verront ça de la même façon x)
    Je pense qu'ils verront dans cette idée une inegalitée directe entre les joueurs :/
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    On peut aussi penser que les développeurs veulent remercier ceux qui ont soutenu perfect world et qui sont allé sur des serveurs où les horaires ne sont pas du tout adapté en leur permettant un transfert de personnage.

    Et de plus, ils peuvent autoriser un transfert 1 mois après l'ouverture de l'open bêta, le temps que les nouveaux arrivants sur le serveur up 90+ par exemple, ce qui réduirait grandement l'inégalité entre joueurs.

    Enfin j'espère qu'un transfert sera possible, sinon ils vont hélas se priver d'une grande partie de la communauté de PWI
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Nan mais moi ça me generai pas personnelement
    Mais j'ai assisté à l'ouverture de la version FR de Jade Dynasty et les gens ont aussi demandé un transfert des personnages sur les serveurs FR.
    Et selon eux ils pouvaient pas faire ça du fait que lors de l'ouverture d'un serveur, tous les joueurs doivent être sur un même pied d'égalité. Beaucoup de joueurs étaient mécontants mais ils sont restés sur leur position.
    Après je sais pas pour Perfect World comment ça va se passer mais vu que les deux jeux sont fabriqués par la même compagnie je pense qu'ils vont garder les mêmes principes...
    Enfin bon, au pire tu peux télécharger la version FR et rester sur ton serveur :p
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Sur JD ce qui change c'est qu'ils ont eu un serveur européen avant d'avoir un serveur FR. Et qu'un transfert avait eu lieu me semble-t-il de la version américaine à la version anglaise(européenne).

    Le gros souci qu'on a sur PWI est que les serveurs existant sont aux horaires USA, donc c'est le premier serveur avec des horaires européens qui verraient le jour pour ce jeu. De ce fait les joueurs là-bas aimeraient tout aussi bien profiter des events à des horaires convenables, sans avoir à refaire entièrement un personnage.

    Espérons qu'une réponse officiel et favorable soit faite d'ici peu ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Ah bizarrement j'ai pas entendu parler de ce transfert X-x
    Breeef quoi qu'il en soit, on peut toujours esperer même si logiquement c'est pas trop possible x)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Bon depuis le temps, je n'arrive plus à remettre la main sur la news qui en parlait >.<"

    Mais me souvenant d'un autre exemple que j'avais en poche, dont d'ailleurs j'ai retrouvé le lien. Par contre j'avoue que la situation est différente pour celui-là. Il s'agit du jeux Battle Of Immortal et je traduis ici le texte pour tout les anglophobes:

    "We will be opening a European Server for Battle of the Immortals!

    For the time being, this server will be physically located on the East Coast of the USA. Server time will be set to GMT. At a point in the future, the server information will be transferred to an actual physical server on the European continent. This transfer process should be seamless and basically unnoticeable by the players on the server.


    The launching of this new server is tentatively scheduled for the same day that Open Beta starts, May 4th!"

    Ce qui donne que PWE avait ouvert un serveur au USA adapté aux horaires européen et qui pour le futur a prêvu de transférer les données dans un serveur situé effectivement en europe.

    Certes comme je l'ai dit la situation est différente du fait, que c'est un serveur en entier qui subirait un transfert de donnée.

    Mais ce qui prouve que PWE peut faire des transferts entre serveurs et certaines branches de jeux font des transfert. Donc quoi de plus normal que de transférer les perso qui le souhaiteraient des serveurs internationals sur le ou les futurs serveurs européens.
    Surtout que le jeux Perfect World a connu pas mal de péripétie déjà en europe vu qu'il a été sorti en europe sous la tutelle de Game Master pour finir au placard.


    Lien du texte ci-dessus: http://boi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=22011&highlight=transfer&page=3
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Mais justement là il s'agissait d'un transfert total d'un serveur européen à un autre (en gros pour les joueurs c'est juste le nom de leur serveur qui a été changé)
    Là on a affaire à des serveurs internationnaux donc toutes les langues... Les français sont dispersés sur tous les serveurs et ils restent assez minoritaires.
    Je ne crois pas qu'une selection des joueurs français soit envisagable étant donné que cela serait trop compliqué (certains voudront rester avec leurs amis, d'autres voudront venir mais si leurs amis viennent, d'autres encore voudront dupliquer leur perso sur les deux serveurs... bref ça sera un grand n'importe quoi)
    Et puis il ne faut pas oublier les profiteurs... evidemment qui dit "nouveau serveur" dit forcement "petits prix"! Alors imagine l'ouverture d'un serveur avec 1/4 des joueurs qui sont déjà Hl. Ce sera déjà un réel avantage pour eux sans conter qu'il y aura forcément une augmentation plus rapide des prix...
  • nounours
    nounours Messages: 3
    Modifié (mai 2011)
    Vu le nombre énormissime de joueurs qu'il doit avoir sur les serveurs US, je pense qu'il serait même envisageable d'ouvrir un serveur dédié aux joueurs transférés (attentions je ne dis pas qu'on ne pourra pas créer de nouveau persos de dessus).
    Dans ce cas là oui, on aura besoin d'un serveur en plus, mais au moins comme sa, pas d'inégalité. Le tout est de savoir si il y a assez de joueurs...
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Oui c'est une bonne idée ^^
    N'empeche je comprends pas comment vous faites pour comprendre tout le gameplay x)
    A maintes reprises j'ai repris perfect world en esperant mieux comprendre mais vu la complexité j'ai abandonné x]
    Là pour l'arrivée de la VF je sais juste ce que je veux être, le build et les skills prioritaires x)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Vi comme je l'ai dit, on a affaire à une situation totalement différente, mais ce qui est important dans l'affaire, c'est qu'un transfert et justemment un gros transfert est prêvu sur BOI.

    Au passage selon moi rien ne les empêche en tout cas pour perfect world europe d'ouvrir 2 serveurs transferts en anglais(PVP et PVE), on aurait déjà les horaires des différents event adaptés et une population plus que conséquente si un transfert est possible.
    Vu que la population de PWI est autant active la journée pour nous que la journée pour les USA(pas mal de faction là-bas compte la moitié de joueurs européens)

    Personnellement et c'est le cas d'autres personnes que je cotoies, un serveur européen en anglais avec nos horaires pour les event est ce qui est le plus demandé.
    Vu qu'en plus on pourrait jouer dessus avec le client FR^.^

    Et surtout, cela serait un bon geste commercial de la part de perfect world europe, vu que pwi est leur jeu, le plus vieux, qu'il a déjà 2-3 ans et qu'à l'époque si on en croit les dires des gm là bas, aucun serveur européen à l'époque ne devait voir le jour.

    Donc pour résumé: vi je comprends que pour un souci d'inégalité ou qu'ils ont peur de ne pas avoir assez de compte de transférer pour leur ouvrir un serveur, ils décident de ne pas faire de transfert. Dans ce cas, ils n'ont qu'à juste ouvrir un serveur en anglais aux horaires européens et là ils auront beaucoup, mais réellement beaucoup de monde dans ce serveur à transférer.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • ninanou
    ninanou Messages: 17
    Modifié (mai 2011)
    je suis d'accord avec neo il a beaucoup de joueur fr qui on investi de l'argent et qui on des pers o sur les serveur us et se serait bien de les transféré sur le serveur Europe
    se serait injuste pour nous de pas profiter du serveur Europe et de devoir recommencer un pers o et perdre tout notre investissement et on pourrait aider aussi les nouveau a comprendre le jeux et il a aussi les horaire qui sont pas facile pour nous aussi et penssé a ceux qui parle pas et lit pas couramment l'anglais merci ami GM d'étudier notre proposition avant de la rejeter
  • joanf
    joanf Messages: 5
    Modifié (mai 2011)
    bonjours a tous

    un GM Aurait pu nous répondre et nous dire se qu'il en n'ait après tout ce que j'ai fait et investi je me vois mal recommencer tous les zen acheter enfin bref

    Chère ami(e) GM éclairé nous svp

    merci
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Bonjour, il n'est malheureusement pas prévu/possible de transférer des personnages ou objets d'un serveur US vers un serveur Européen.
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    C'était un peu prévisible =/
    Nyazoï, auriez-vous des infos sur la beta test? Est-ce qu'elle sera privée? et est-ce qu'après cette beta, les personnages créés ne seront-ils pas supprimés?
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Je vais essayer de vous récupérer quelques informations, mais je ne peux rien garantir ;)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Est-ce qu'il serait possible de prévoir un transfert de perso, même s'il n'est pas prêvu, cela peut-être rajouté dans le cahier des charges ^.^" ?

    Mais que l'on soit clair sur un point:
    PWE a commencé à sortir pwi au début de son occidentalisation et donc a lancé une version INTERNATIONAL, grâce aux européens qui ont accepté de quitter une version MY et de venir sur la version inter. Vous avez pu vous développé, publiés d'autres jeux et au final venir en europe.
    Certains diront que non les européens sont minoritaires sur le jeux PWI, mais vous regardez sur votre serveur de PWI et vous verrez que plus de la moitié du serveur est européenne(suffit de voir que le serveur est bien rempli la journée pour nous par exemple).

    Bref vous dites à tout ces joueurs européens qui ont investit dans le jeu et des fois mis plus de 5000 euro par ans voir même à vos plus vieux joueurs qui sont depuis le début sur pwi que vous n'avez pas pensé à les remercier en leur permettant un transfert?

    Bien sur on nous a pas forcé à jouer, mettre des sous et à venir sur l'international. Mais les joueurs n'ont même pas envisagé la possibilité que vous pussiez les oublier lors de la création d'un serveur européen, qui a été maintes et maintes fois réclamé par ces mêmes joueurs depuis le début de la version international.

    Franchement j'ai connu des sociétés de jeux online faisant plus d'effort pour leur clientèle que vous, telle que Gpotatoes pour allod online par exemple en revenant sur certains points.

    Ce n'est pas un message agressif, mais juste un avis objectif de ma part mélangé avec le sentiment que vous donnez dans une certaine communauté déjà présente sur PWI.

    De ce fait si cela est possible et par respect pour ces mêmes joueurs veuillez envisager la possibilité d'un transfert et après vous être concerté nous donner une réponse argumenté, je crois que tout les joueurs européen le méritent au moins.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (mai 2011)
    chère GM, Modo, créateur du jeu .

    j'ai pris connaissance des différent message et du Gm je suis d'accord avec Neo il es injuste que nous européen que on peut pas profiter du futur serveur Europe

    - si je comprend bien la mentalité des dirigent de PWI es que un héros qui un monter un deux ou trois pers o et que un pers o soit 101 qu'il a investi pour le r9 pour les stone et le raffinage qui a fait monter ses différent métier a 10 et plus qui achète des zen par semaine droit abandonner tout son investissement son pers o 101 full r9 et tous se qu'il a farmer pour ses autres pers o il droit tout perdre fermé les yeux sur tout pour pouvoir profiter du serveur Europe je trouve sa injuste .

    pourquoi ses au joueur Européen de devoir tout abandonner ses pas de notre faute si on es un serveur us , on as laisser des serveur illégaux pour venir chez vous et la on nous dit merci et recommencer.ses sa votre politique du jeux ses pas notre faute si il y avait pas de serveur européen.

    bientôt il en auras un et je dit que nous joueur européen sur le serveur US on droit en profiter aussi . je pense avant de rejeter notre demande il serait bien d'étudier notre demande penser au joueur que vous risquer de perdre pensées au joueur qui on des difficulté a comprendre l’anglais a communique a parler etc .......

    merci a vous
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Nyazoï a écrit: »
    Bonjour, il n'est malheureusement pas prévu/possible de transférer des personnages ou objets d'un serveur US vers un serveur Européen.

    Je pense que si il y avait un moyen de transferer les personnages ils le fairaient... Mais comme l'a dit Nyazoï precedemment c'est tout simplement impossible :/
    En général si on fait un transfert c'est un transfert total du serveur. Je dis ça parce que on a eu affaire à exactement la même situation sur Jade Dynasty.
    En tout cas vraiment désolé pour ceux qui ont beaucoup investi dans le jeu =S
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    chanpion972 a écrit: »
    - si je comprend bien la mentalité des dirigent de PWI es que un héros qui un monter un deux ou trois pers o et que un pers o soit 101 qu'il a investi pour le r9 pour les stone et le raffinage qui a fait monter ses différent métier a 10 et plus qui achète des zen par semaine droit abandonner tout son investissement son pers o 101 full r9 et tous se qu'il a farmer pour ses autres pers o il droit tout perdre fermé les yeux sur tout pour pouvoir profiter du serveur Europe je trouve sa injuste .
    Oui bien sûr, vous avez investit sur ce serveur.. mais quand il/vous l'avez fait, vous étiez content de votre temps passé sur ce jeu. Considéré PWEU(?) comme un nouveau jeu. Profiter du NOUVEAU serveur EU, car tout le monde commencera au MÊME niveau. Pour moi, c'est un cadeau énestimable.

    pourquoi ses au joueur Européen de devoir tout abandonner ses pas de notre faute si on es un serveur us , on as laisser des serveur illégaux pour venir chez vous et la on nous dit merci et recommencer.ses sa votre politique du jeux ses pas notre faute si il y avait pas de serveur européen.
    C'est pas plus la faute des GMs que vous avez rejoint le serveur US. Assumez ce que vous avez fait, on va pas tous se pliez en 4...

    J'habite dans un monde vert~
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (mai 2011)
    Dralighte Il ton payer combien pour dire sa ses a cause de joueur comme que certain joueur ne joue plus imagine que tu investi 5000 euros voir plus et tu es prêt a tout laisser pour un autre serveur si ton père es président de la république pas moi
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Tu vois dralighte le souci est que ici pour les européens faire les event et profiter de tout le contenu du jeu n'est pas possible, sans compter les lags (qui sont handicapant en pvp).
    Pourquoi on est resté alors, car le jeu nous a plus et on s'est résigné à l'idée de ne pouvoir faire tout les event.

    Maintenant on nous apprend que cela sera possible et du coup le perso lvl 100+ sur lequel tu as investis des sous, tu aimerais le faire participer à ces events, découvrir une partie du jeu qui nous étaient peu accesible.

    Ce qui ce passe là, on nous dit : choissisez entre restez sur un serveur us avec vos persos mais ne vous plaignez pas de pas pouvoir faire touts les events, des lags, deconnexion ou allez sur le serveur européen, mais laissez vos perso au placard.

    Et pour certains refarmer des items qu'ils ont eu sans passer par le cash shop, c'est repasser des 100 heures à farmer des plantes, ou refarmer certains boss en boucle dans le TT genre 40 run sur un boss pour avoir 2 golds.


    De plus as-tu déjà changé de serveur? refaire un perso sur un autre serveur, cela veut dire: pas d'aide de son main hl, pas d'account stash pour profiter de l'équipement de son main...

    Et pour finir, tu crois vraiment que les gens qui ont farmer comme des coréens(il ne faut pas se leurer, pwi est pire qu'un jeu de farm coréen haut lvl) ou qui ont dépenser plus de 5000 euro( vi c'est l'autre méthode au lieu de farmer), vont tout refaire juste parcequ'on leur propose un serveur vide?

    Bref je réitère ma demande qui est rejoint par beaucoup de monde, étudiez la possiblité de faire un transfert, ou alors un possible avantage à donner aux anciens de pwi.

    Ce n'est pas une demandé dénué de sens, mais une demande d'une commaunuté de joueurs qui espèrent juste un geste de la part de PWE.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Bon, je suis d'accord pour l'horraire et le ping.

    Mais pour refaire, ça compte pas. Moi aussi j,ai refais un perso il y a peu de temps (Et Dieu sait combien j'ai payé IRL (on peut dire ~3000$) avant de stoper, sur mon main) sur un autre serveur, qu'il y a même pas mon horraire (Lost City pour la question). Croyer-moi ou pas, j'aime le fait de recommencer à nouveau.


    Qui dit que vous devez NÉCESSAIREMENT investir des sous dans un jeu F2P? Perso, je mettrais que 50$ ou peut-être 100$ max pour pouvoir avoir un fly, inventory stone et ouvrir mon merch... Environ un nouveau jeu, quoi?


    Vous demandez un transfer pour 2 serveurs qui ne sont pas compatibles (FR Vs EN et autres facteurs)... de plus, je suis navré de dire que PWE réussit très rarement à satisfaire les joueurs.... =\ (J'aimerai que ça soit autrement, croyez-moi)
  • gagadro
    gagadro Messages: 3
    Modifié (mai 2011)
    LOL !

    Ne nous voilons pas la face nous savons tous que ce serveur (tout neuf) ou nous serons tous au même niv sans privilège sera plein de lvl 100 en deux semaines (hypers xp ( *o,*) le privilège de la carte gold) alors pourquoi nous refuser le droit de rapatriement? GM une réponse svp ?

    Un nouveau jeux? ... non c'est toujours le même à partir du lvl 30 on fera encore et toujours le même quête .
    Pour moi le souci n'est pas l'argent investit parce que nous le savons tous même si pwi est un free to play nous le paierons encore et toujours parce que nous n'aurons plus envie de passer des heures en farme inutile xD.A partir du niv 90 c'est presque obligatoire
    Le temps investit n'est pas non plus un souci parce que mon but en jouant est et sera toujours de m'amuser tant que ce sera le cas ce temps ne sera jamais perdue.
    Mon perso niv 102 peut resté ou il est j'en avais déjà mare de payer le jeu juste pour le payer je veux un nouveau départ, une DATE je veux une DATE DE SORTIE.
    Je veux investir mon argent de façon utile. Si vous vous posez la question ... oui pwi est pour moi un jeu où tout tourne autour de l'argent *i like that* ;)
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    FR vs EN ?
    Je te signale que certain était sur pwms ou on avait le même serveur mais des clients avec des langues différentes. On y était resté jusqu'à la fin car sur pwi on n'avait pas d'horaires corrects pour les events.
    Quand pwms avait fermé, on avait demandé à pwi s'ils allaient faire un serveur avec des horaires européens, leur réponse: non.
    Maintenant on nous sort: ah ben si finalement, il va y en avoir un.
    De plus, si le serveur recommence à 0, ça veux dire qu'on va attendre vraiment longtemps avoir de pouvoir être haut lvl à nouveau.

    Recommencer une 3ème fois de 0, je veux pas dire mais j'ai franchement pas envie. Surtout que la plupart de nos amis européen sont sur le serveur us, donc on va surement y rester.
    Par contre, si on pouvais avoir un transfert des perso, je pense qu'on viendrais pour la plupart ici.

    Après c'est sur que ramener des haut lvl direct sur le serveur ferait un déséquilibre. Mais ca faciliterais pas mal de monde pour faire les boss, dungeons et autres instances.
    Je suis pas sur que l'un ou l'autre soit vraiment plus fun.
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    gagadro a écrit: »
    LOL !

    Ne nous voilons pas la face nous savons tous que ce serveur (tout neuf) ou nous serons tous au même niv sans privilège sera plein de lvl 100 en deux semaines (hypers xp ( *o,*) le privilège de la carte gold) alors pourquoi nous refuser le droit de rapatriement? GM une réponse svp ?
    Tu parle des 3-5 exeptions qui feront ça, ça ne compte pas vu qu'ils auront tout le OP gears très vite aussi
    Un nouveau jeux? ... non c'est toujours le même à partir du lvl 30 on fera encore et toujours le même quête .
    Mêmes quetes? je crois que tu as manqué les 2 MaJ des tiborns et des EG... plutot que tu les a jamais fait ;)
    Pour moi le souci n'est pas l'argent investit parce que nous le savons tous même si pwi est un free to play nous le paierons encore et toujours parce que nous n'aurons plus envie de passer des heures en farme inutile xD.A partir du niv 90 c'est presque obligatoire
    Le temps investit n'est pas non plus un souci parce que mon but en jouant est et sera toujours de m'amuser tant que ce sera le cas ce temps ne sera jamais perdue.
    Je suis pas d'accord, j,ai beaucoup de fun a jouer contre des personnes de mon lvl, même si je suis seulement lvl 3x sur LC... Oui, le Pk existe même en bas lvl ;)
    Mon perso niv 102 peut resté ou il est j'en avais déjà mare de payer le jeu juste pour le payer je veux un nouveau départ, une DATE je veux une DATE DE SORTIE.
    Je veux investir mon argent de façon utile. Si vous vous posez la question ... oui pwi est pour moi un jeu où tout tourne autour de l'argent *i like that* ;)
    tout à fait d'accord, PWI est comme ça, mais si tu fait partit de ces gens, plaint-toi pas =P



    FR vs EN ?
    Je te signale que certain était sur pwms ou on avait le même serveur mais des clients avec des langues différentes. On y était resté jusqu'à la fin car sur pwi on n'avait pas d'horaires corrects pour les events.
    Quand pwms avait fermé, on avait demandé à pwi s'ils allaient faire un serveur avec des horaires européens, leur réponse: non.
    Maintenant on nous sort: ah ben si finalement, il va y en avoir un.
    De plus, si le serveur recommence à 0, ça veux dire qu'on va attendre vraiment longtemps avoir de pouvoir être haut lvl à nouveau.
    Pour le transfer de données du serveur, je veux dire

    Recommencer une 3ème fois de 0, je veux pas dire mais j'ai franchement pas envie. Surtout que la plupart de nos amis européen sont sur le serveur us, donc on va surement y rester.
    Par contre, si on pouvais avoir un transfert des perso, je pense qu'on viendrais pour la plupart ici.
    Recommencer à zero a un gros prix a payer (à savoir l'argent et temps)... mais que vas-tu faire d'autre si tu es deja lvl 100 avec des bons gears? PvP? laisse-moi rire. Plus du 3/4 du serveur sera trop bas pour se battre ou faire des instances... Vive les 1 shot TWs?

    Vert~
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Recommencer à zero a un gros prix a payer (à savoir l'argent et temps)... mais que vas-tu faire d'autre si tu es deja lvl 100 avec des bons gears? PvP? laisse-moi rire. Plus du 3/4 du serveur sera trop bas pour se battre ou faire des instances... Vive les 1 shot TWs?
    Désolé, mais je suis pas accro au pvp (pk).
    Par contre aider les amis, ça j'adore.

    Et tu penses vraiment que tout les hauts level seront dans les mêmes guildes?
  • joanf
    joanf Messages: 5
    Modifié (mai 2011)
    Dralighte je suis sur que tu es un gm cacher ou il te paye pour être contre nous dans tous ce que tu dit tu pense a toi et tu parle en ton nom sa ses égoïste sa t'arrive de penser au autre

    Dit moi quand vous serez tous du même lvl comment tu vas faire tes donjon bh fb tt nirvana gv etc............... ?

    maintenant comme neo a dit si il veulent pas transférée nos pers o nous rembourser nos zen pour les ancien européen qui veule allez la bas

    tu dit je suis navré de dire que PWE réussit très rarement à satisfaire les joueurs.... =\ (J'aimerai que ça soit autrement, croyez-moi)

    le but d'un service ses de fidéliser ses client pour avoir d'autre je pense que PWE DEVRAI NOUS FIDÉLISER

    Comme neo a dit beaucoup de joueur demande leur transfère ou un geste commercial envers nous

    J' attend la réponse d'un GM ou d'un responsable haut placer
    merci
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Désolé, mais je suis pas accro au pvp (pk).
    Par contre aider les amis, ça j'adore.

    Et tu penses vraiment que tout les hauts level seront dans les mêmes guildes?

    je vois pas la peine de transferer ton main pour juste aider tes amis...

    je suis prêt à mettre ma main au feu qu'il y aura une faction qui va recruiter les joueurs expérimentés seulement, donc la plupart des hauts lvl... donc pour la plupart, oui.


    Dralighte je suis sur que tu es un gm cacher ou il te paye pour être contre nous dans tous ce que tu dit tu pense a toi et tu parle en ton nom sa ses égoïste sa t'arrive de penser au autre
    Je pense aux nouveaux qui ont pas fait de trsnfere ;)
    Dit moi quand vous serez tous du même lvl comment tu vas faire tes donjon bh fb tt nirvana gv etc............... ?
    oh, je savais pas que BH/TT/etc demande un plus haut lvl que soit-même! /Facepalm[/COLOR
    ]maintenant comme neo a dit si il veulent pas transférée nos pers o nous rembourser nos zen pour les ancien européen qui veule allez la bas

    remboursé vos zen? pas de probleme la dedans
    tu dit je suis navré de dire que PWE réussit très rarement à satisfaire les joueurs.... =\ (J'aimerai que ça soit autrement, croyez-moi)

    le but d'un service ses de fidéliser ses client pour avoir d'autre je pense que PWE DEVRAI NOUS FIDÉLISER
    je sais, mais cette compagnie agis pas comme ça, va voir le forum de PWi, commetn sont traités les "clients"
    Comme neo a dit beaucoup de joueur demande leur transfère ou un geste commercial envers nous

    J' attend la réponse d'un GM ou d'un responsable haut placer
    Il y a DÉJÀ eu une réponse et le GM a dit que c'est impossible, regarde plus haut ou sur un autre topic
  • gagadro
    gagadro Messages: 3
    Modifié (mai 2011)
    LOL !

    3ou 5 tu n'as pas beaucoup jouer depuis la sortie des Earthguard toi non plus tu n'as pas vu tout les r8 à une semaine de l'apparition des nouvelles classes , tu me diras Alt fc normal ? et oui à un peu plus de 50 euros les gears + arme et bijoux !! *i want* pourquoi s'embêter ?
    Mise à jour ?.... tu veux parler de mon quart d'heure à os des mobs lvl 40 sur la nouvelle map? un grand moment :rolleyes:, ou surement du nouveau donjon xp ? sympa mais au moins sur la map je peux pk :p ... non tu n'as peut être pas tout lu j'ai ecris à partir du lvl 30 qui veut dire à ton arrivé à archosaur ect...
    Oui le pk c'est fun entre pk sinon c'est juste con ;)
    Qui se plaint déjà :confused:

    Et arrête de jouer à l'associé du diable tu sais ca qui se passe à la fin :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier