Charme gardien et spirituel n'apparait plus

Bonjour j'ai un soucis. Je suis mystique lvl 97 et normalement on a des charmes gardiens et spirituels qui apparaissent dans notre inventaire tous les jours et ils expirent en 24h. Sauf que là ça fait plusieurs jours que je n'ai pas reçu de charmes donc je fais le jeu sans charme je vous dis pas la galère, c'est tellement long de tuer les monstres et les boss n'en parlons pas... J'ai encore les charmes de faction mais bon on en reçoit 1 fois par semaine et le nombre de PV et de PM est pas énorme tu les bouffes en 2s. ;-; Donc est-ce que arriver à un certain nv on reçoit plus de charmes ? Est-ce un bug ? Ou est-ce que mon compte est cassé ? :'( Avez-vous des solutions ?

Meilleure réponse

  • mulettpwifr
    mulettpwifr Messages: 4 ✭✭
    Modifié (janvier 2023) Réponse ✓
    Bonjour, alors non les charmes gardiens et spirituels n'apparaissent pas chaque jours ou chaque semaine. Tu en a effectivement en cadeau le temps de ton lvling mais au dela de ça c'est fini. Apres tu peut en obtenir soit avec les event Gold, soit contre les vrai gold soit en acheter à d autre joueur pour une moyenne de 6M-6M5 coins le charm PV et 3-4M le charm PM (1M2 le charm PV et 1M6 le charm PM (c'est le nombre de pv ou mana que tu rende les charmes)) tlm ne joue pas avec des charm en permanence (on reservent plutôt ces derniers au TW par exemple). Il te faut des potions. Celle que tu peut acheter contre des tokens aupres le l'agent de promotion PW à coté de banquier. 6000PM et les pv 4500 il me semble. Et sinon un très bon petit investissement c'est la pierre d'auto popo qui dure 30 jours et qui te ferra utiliser tes potions comme tu le configureras en appuyant sur H. Voilà j'espère t'avoir aidé.

Réponses

  • nakitea#0999
    nakitea#0999 Messages: 2
    Merci beaucoup pour ta réponse je vois plus clair maintenant ! J'ai appris 2-3 trucs en plus grâce à ton aide merci. Bonne game ! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier