connexion au jeux impossible

bonjour a tous
je voudrais savoir pourquoi quand je lance le jeux, je ne peux pas me connecter avec mon ID et mot de passe? que faut il faire pour que sa marche?
merci pour vos reponses

Réponses

  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Modifié (septembre 2020)
    Il faut que tu ouvres PWI avec Arc c'est seulement à partir de là que nous pouvons ouvrir le jeu maintenant... Tu ne pourras pas te log direct avec le client comme avant il faut que tu ouvres Arc et tu mets ton ID et mot de passe sur Arc.
  • falatarh#6371
    falatarh#6371 Messages: 1
    Dans mon cas, le jeu inscrivait 'connexion en cours' pendant plusieurs minutes avant de me donner le message 'Vous avez été déconnecté du serveur...'. Simplement redémarrer mon ordinateur a résolu ce problème.
  • mathieu5077
    mathieu5077 Messages: 2
    bonjour même soucie impossible de me connecter tu dit de passer par arc oki tu fait comment car même quand je passe par arc sa donne rien help pliz
  • moryael#0527
    moryael#0527 Messages: 1
    Bonjour, dans mon cas, le jeu inscrit "connexion en cours" pendant plusieurs minutes avant de me donner le message "Vous avez été déconnecté du serveur". j'ai fait de que Fillecool a dit, j'ai également redémarrer mon PC, et toujours impossible de me connecter au jeu, toujours le même soucis du serveur. Pourriez vous me dire quoi faire. Merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier