Impossible de se connecter

tout est dans le titre, le jeu existe t'il encore?

Réponses

  • bluesnow#2628
    bluesnow#2628 Messages: 2
    Oui sinon il y aurait aucune possibilité de le télécharger ou d'avoir des maj régulière mais moi aussi j'arrive pas a me connecter, charge à l'infini sans pouvoir rentrer en jeu après avoir entré ses identifiants
  • mazemorningstar#3156
    mazemorningstar#3156 Messages: 1
    Je suis dans le même cas, j'entre mes ID ça me marque "Connection au serveur" puis " Vous avez été déconnecté"
  • mrpurp74
    mrpurp74 Messages: 1
    Bonjour, pareil j'ai voulu essayer le jeu aujourd'hui et impossible de me connecter, une idée ? :confused:
  • rebel7295
    rebel7295 Messages: 1
    Jai exactement le meme trouble moi aussi... a la différence que mon ecran de connection ou jentre mes ID, ca flashe non stop
  • lagarce38#2996
    lagarce38#2996 Messages: 1
    avez vous trouvé une solution? on est en 2021 et c toujours le meme probleme
  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Ah mais si vous essayez de vous connecter à partir de l'écran du jeu c'est normal que vous n'y arrivez pas!! Il faut se connecter à partir de arc c'est seulement comme ça que vous aurez accès au jeu!! Désolée réponse TRES tardive, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais!!!
  • delta21000#9595
    delta21000#9595 Messages: 1
    Modifié (avril 2023)
    Bonjour moi je ne parvient pas a me connecter sur le jeu j'ai trop le seum :/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier