Guilde FR "Les Plouks" recrute !!

excalinox
excalinox Messages: 7
Les plouks recrute d'autre plouks FRANÇAIS UNIQUEMENT ou qui le parle au minimum, vous êtes tous et toutes les bienvenues bas lvl comme haut lvl Vous pouvez entrer et quitter la guilde comme bon vous semble et sans aucune raison de vous justifier en gros vous faites ce que vous vouler voila. Au programme m'aider à la up forcement car je l'ai créer y 3 ou 4 jours seulement, du PVE, donjons et raids (quand y aura assez de monde :) ) Pour ce qui est du PVP et du RP faites ce que vous vouler c'est votre problème pas le miens mais ne compter pas sur moi car j'ai horreur de ces 2 truc la voila tout. Pour fini ben de l'entre-aide de la rigolade et tout ce qui va avec. Un vocal est disponible c'est à dire Discord et n'est pas obligatoire mais indispensable même si vous ne pouvez pas parler au moins écouté. Cependant pas question de s’arrêter au milieu d'un donjon ou autre pour expliquer par le tchat à ceux qui n'ont pas de vocal donc c'est vous qui voyer.

Le discord pour rejoindre: https://discord.gg/UqEQYYK

Et Bienvenue à tous ceux qui vont nous rejoindre ;)

Réponses

  • hysturia#2848
    hysturia#2848 Messages: 2
    coucou, j’ai commencé il y a deux jour je suis lvl36 et je trouve aucun français :(
    j’espère que ta publication est toujours d’actualité ^^
  • excalinox
    excalinox Messages: 7
    hysturia#2848 a écrit: »
    coucou, j’ai commencé il y a deux jour je suis lvl36 et je trouve aucun français :(
    j’espère que ta publication est toujours d’actualité ^^

    bonjour , oui c'est toujours d'actualité sauf pour le discord faudra me mp en jeu pour avoir le bon lien et faudra égallement up un peut car on recrute que des 80+ maintenant (des heal surtout) voila ;)
  • excalinox
    excalinox Messages: 7
    Guilde dissoute, tout le monde à préférer me laisser tomber merci à vous c'est sympa !!
  • burbigo1#8099
    burbigo1#8099 Messages: 1
    Modifié (avril 2020)
    Ton discord a l'air excellent, je rejoins ça de suite !

    _______________________________________
    ShowBox Tutuapp Mobdro
    Post edited by burbigo1#8099 on
  • vanhades73#9727
    vanhades73#9727 Messages: 2
    Bonjour je viens de commencer je suis sur Europe et je cherche des joueurs fr... Si il faut je change de serveur et je crée un perso merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier