connexion au jeux impossible

bonjour a tous
je voudrais savoir pourquoi quand je lance le jeux, je ne peux pas me connecter avec mon ID et mot de passe? que faut il faire pour que sa marche?
merci pour vos reponses

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

  • Messages: 35 ✭✭
    Modifié (September 2020)
    Il faut que tu ouvres PWI avec Arc c'est seulement à partir de là que nous pouvons ouvrir le jeu maintenant... Tu ne pourras pas te log direct avec le client comme avant il faut que tu ouvres Arc et tu mets ton ID et mot de passe sur Arc.
  • Messages: 1
    Dans mon cas, le jeu inscrivait 'connexion en cours' pendant plusieurs minutes avant de me donner le message 'Vous avez été déconnecté du serveur...'. Simplement redémarrer mon ordinateur a résolu ce problème.
  • Messages: 2
    bonjour même soucie impossible de me connecter tu dit de passer par arc oki tu fait comment car même quand je passe par arc sa donne rien help pliz
  • Messages: 1
    Bonjour, dans mon cas, le jeu inscrit "connexion en cours" pendant plusieurs minutes avant de me donner le message "Vous avez été déconnecté du serveur". j'ai fait de que Fillecool a dit, j'ai également redémarrer mon PC, et toujours impossible de me connecter au jeu, toujours le même soucis du serveur. Pourriez vous me dire quoi faire. Merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Vous pouvez utiliser le format BBCode.