Joueur Solo

Bonsoir à toutes et tous

Ca fait un moment que je voulais écrire ce petit texte en me disant que
je devais me tromper, mais la vérité est là...
Loin de moi de critiquer les MMORPG et surtout PWI je voudrai juste
souligner, que beaucoup soulignent surement déjà, arrivé à un certain
niveau dans PWI il est quasi impossible pour un joueur solo d'avancer.

Pour connaitre et apprécier tous les mondes de ce jeu il faut franchir des
paliers, et ces paliers ce sont les quêtes de Culture. Au début tout va bien...
enfin disons qu'on met un peu de temps parfois mais on franchi les obstacles
mais franchement arrivé dans les lvl 80....
Après j'imagine que tout dépend de la classe/race du perso mais quand
même. Qui à pu vaincre le boss de Culture Exceptionnel tout seul ?

Non vraiment c'est dommage vu que plus les niveaux augmentent plus
le jeu se tourne plus vers les Guildes et autres coalition.

Je le revendique haut et fort! Je veux jouer en solo et je veux pas
me mettre dans une armée ou pour la plupart les guerres des territoires
est ce qui prime

Non je suis pas un râleur.... enfin si un peu :x Mais j'ai envie de profiter
de ce jeu si riche, de faire mes quêtes tranquillement, d'avancer à mon
rythme: de vaincre des boss tout seul comme un grand en galérant certes
mais en pensant pas que c'est impossible !

De voyager ou je veux ! quand je veux ! et surtout .... OUI SURTOUT
pourvoir profiter des autres mondesqu'offre ce jeu de jouir des mêmes
choses que les autres en me disant que ce jeu est AUSSI fait pour les joueurs solo

Peut être suffit il juste d'adapter les combat comme c'est fait pour certaines quêtes
solo/escouade...

Donc aujourd'hui je suis bloqué à un certain niveau même si mon perso à un haut
level tout ça parce je pourrai jamais passer un boss de Culture (Brigand Fugace)

Voila je sais pas si j'ai été super clair et pardonnez moi si y a des fautes
je suis un peu HS et j'ai pas vraiment pris le temps de me relire

En tout cas si les gens qui sont tout en haut pouvait aussi penser à nous les
pauvres joueurs solo ce serait plutôt bien !

Comme c'est surement mon dernier post (de l'année)
Je vous souhaite à toutes et tous de merveilleuses fêtes de fin d'année
Prenez soin de vous :)



Réponses

  • dyncan
    dyncan Messages: 1
    Bonjour
    PWI est jouable solo j'ai battu tout les boss étant barbare, c'était une bonne expérience, je suis monté level 101 boss de péllace seul, toutes les culties faites, fallait avoir du sang froid, parce qu'il a des joueurs qui arrive quand même a te faire des misères, j'ai fait ma culture de ange et demon, j'avais choisi ange... par contre en magique aussi j'avais fait une vallée phoenix pour battre un boss assez coriace, j'en était étonné, j'ai perdu mon compte et je pensais peut être revenir sur ce jeu on peut faire un petit bou ensemble, je suis gardien actuellement, je connais les boss donjons par coeur aussi
    bonne années à toi
  • tsukarawa
    tsukarawa Messages: 53
    Bonjour
    Merci de ta réponse et en effet on peut avancer solo même si parfois on demande d'être un groupe
    Cela étant dit c'est agréable aussi d'être seul. De plus la structure actuelle fait à ce que je remarque
    la part belle pour les joueurs solos en mettant des boss moins puissant et plus encourageant
    pour continuer la suite de l'aventure. En ce moment je passe un peu moins, moins de temps mais
    pour ta demande ma foi pourquoi pas ça peut être sympa :)
  • julia456#2270
    julia456#2270 Messages: 1
    Taco Bell, through its thousands of outlets in the US, has made a name for itself as one of the best Mexican food outlets. It provides an array of Mexican dishes such as Nachos, Burritos, etc and more than just its name; people are also familiar with the flavorful dishes. This legacy has also established itself internationally... www.Tellthebell.com
  • viowel
    viowel Messages: 24
    C'est pas possible de jouer solo. C'est même pas possible d'aider les autres. Le jeu est incohérent avec un game play râté. J'avais mis 300$ dans le jeu et c'est le chef d'une guilde puissante qui faisais toute mes quêtes alors que j'avais pourtant 30 levels supplémentaire et une réincarnation depuis le moment où j'avais reçu les quêtes. Dans une instance, c'est le plus fort qui fait tout, et les autres ne servent à rien. Car même si ont est 20, si ont se fait OS, on se fait OS un après l'autre, point final. Et c'est comme ça depuis le début du jeu. C'est un mensonge de dire le contraire. Ce n'est pas les 20% de capacité supplémentaire qu'octroyaient les buff des veno qui allaient combler une aussi grosse différence. Ni l'absence de potion qui nous rendais dépendant des vendeurs. Le jeu n'est même pas réellement coopératif non plus: Je ne peut pas partagé mes items, je ne peut pas concevoir des potions décentes et échangeable avec mes aliés, même avec Pharmacopée lv5 ( à moins de connaitre le PNJ parfait au moment parfait dans l'instance parfaite). Je ne peut même pas buff les gens que je rencontre sur le chemin si je ne suis pas dans leur esquade.

    Sinon, à l'époque, je faisais du double compte avec mon Prête, et je grapillais le maximum de toutes les potions existantes et bonus en tout genre durant les boss de quêtes. Pourtant je n'arrivais pas à les faires, même avec 40 level de + et un équipier de mon grade venu aussi aider. C'étais les joueurs lv 101 avec un peu de R9 qui y arrivait. Finalement dès qu'un gros joueur arrivait à tenir quelque choses, il faisais tout solo. Et les 10 autres se faisaient mathématiquement OS un après l'autre. Parce que le jeu n'est pas fait pour la coopération. Le staff essais de travestir un concept de base en le tournant dans des sens qui ne fonctionnent pas. C'est complètement con, ils implantent le transfère de raffinage, ce que personne n'a demandé, et donnent des orbes gratuitements, mais ensuite ils sont obliger d'inventé le concept de liaison, d'échangeable, de rafinable ou non rafinable, et des sortes de cosmopolithes mirage qui interdisent les transfères si elle on été utilisé. Alors le jeu devient une explosion de complexité et de règles supplémentaire qui empêche de jouer plutôt que l'inverse.

    C'est vraiment frauder les gens qui s'investissent.
  • oui il les impossible de faire la quête en solo pour devenir sois un démon sois un sage . qui pourrait m'aider svp je suis coincer
  • viowel
    viowel Messages: 24
    Modifié (septembre 2022)
    ' fallait avoir du sang froid'. Les humains sont des machines d'égo à faire leur pub.
    C'est ça je vais ajouter l'ingrédient du sang froid dans mon corps et un peut de poudre d'escampette et je vais pouvoir ouvrir un magasin en même temps que de jouer au jeu, droper des tokens de général summer in-dropable dans le jeu, et acheter en magasin avec des silvers!

    Le sang froid c'est de jouer sans être fort et malgré que l'on fait de tout.

    Tu dis que des joueurs te fond des misère, ben tes chanceux parce qu'en plus je ne suis pas libre de partir dans mon coin.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier