Problèmes quetes

Options
eddeline
eddeline Messages: 3 ✭✭
Bonjour à tous,

Je viens vous demander à l'aide car j'ai 2 quêtes qui sont buguées pour moi...

La première c'est Mauvais présage qui me dit que mon level est trop bas et que je dois être lvl 150 pour la faire..

La seconde c'est Cauchemar ou je dois retrouver la lettre ensanglantée, seulement il n'y avait pas de déplacement... j'ai donc cherché par moi même mais impossible, sur un wiki j'ai trouvé des coordonnées qui soit disant devait ouvrir une fenêtre de dialogue pour avoir cet item, mais sans succès...

J'espère qu'une âme charitable passera par ici pour me donner une réponse et m'aider à finir ces 2 quêtes!

Merci à vous!

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Options
    Bonjour,

    Pour Mauvais présage, si ça dit lvl 150, c’est surement une quête que tu as depuis longtemps et qui a été modifié ou supprimé dans le jeu (ils mettent lvl 150 requis pour mettre ces quêtes de coté). Annule-la, peut-être ça te donnera une nouvelle.

    Pour Cauchemars, je pense que ça te mène à un squelette (106 666), il faut parfois persister a l'endroit des coord, tourne un peu autour du squelette et à l’intérieur.
  • eddeline
    eddeline Messages: 3 ✭✭
    Options
    Merci de ta réponse si rapide!

    J'ai donc annulé mauvais présage mais rien n'est apparu ensuite... j'imagine que la quête a été enlevée comme tu disais.

    Pour la seconde tu avais raison c'était bien dedans j'ai pas fait gaffe...

    Merci !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier