Nouveau joueur sur le jeux ( serveur toujours actif ? )

bonsoir a tous voila je suis tout nouveau sur PWI et je me suis posée comme question ?

le jeux et toujours actif il y a t'il encore assez de joueur pour jouer a ce jeux , la communauté et encore présente ...
je voudrait avoir des Avis a ce sujet

Réponses

  • Aucun message pour le moment ?
  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Salut à toi et bienvenue sur pwi!! Il y a beaucoup de joueurs encore, mais très peu parle en monde et sur le forum on n'en parle pas!! Compte toi chanceux de déjà avoir une réponse le jour même!! Haha
  • d'accord je te remercie onc je go l'installer ,

    sinon question classe et race quelle son les plus jouer pour pas que je me sens seul ?
  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Peu importe ce que tu prends les gens vont jouer tous ensemble de toute façon c'est un monde ouvert tu peux aller en volant partout!! Par contre tu pourras voler que à lvl 10, mais si tu suis tes quêtes tu ne devrais pas avoir de mal à avoir tes ailes. Par contre il faut vraiment que tu regardes ceux pour ta classe ne prend pas n'importe quel ailes!! Si non tu devras recommencer... Bon lvl à 10 on s'entend que c'est pas grand chose, mais bon!! Et tu vas voir tu vas monter rapidement en lvl si tu suis toute les quêtes.
  • d'accord je te remercie beaucoue
  • akwarel#3306
    akwarel#3306 Messages: 3
    Hey !!! Moi ca fait un mois que j'essaie de lancer le jeu avec envoi d infos au support mais rien n y fait quelqu un a un probleme similaire ?

    Akwarel
  • lenalee11#5998
    lenalee11#5998 Messages: 1
    ce qui donne un jeu denué d'interet
  • nanb0554
    nanb0554 Messages: 4
    Prennez fuite! C'est incroyablement P2W, et mort
  • neslya
    neslya Messages: 2
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, quand je retourne dans le menu pour ce connecter, et je ne suis pas sur de vraiment me souvenir de mon nom utilisateur, non plus, pour perfect world international.

    Même si j'arrive à y jouer, vu que quand je fait jouer, via le lanceur, ça me mets dans le jeu directement, sans passé par la page de connexion.
  • marsia#1809
    marsia#1809 Messages: 1
    Nouvelle sur Forsaken world je suis déçus , les quêtes un exemple Limite de fois 7, elle est incompréhensible puisque en anglais mais même en la traduisent comment une/un joueurs qui arrive a peine peut comprendre le charabias d'une quêtes baclé ... je demande a mon meneur il ce rappel pas je demande en canal monde personne doit la savoir puisque un seul joueur ma répondu, en bref je perd mon temps dans un jeu qui bat de l'aile "Cool"
  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Euh marsia ici c'est PWI pas Forsaken World o.o

    En tout cas pour les autres, pour vous connecter à PWI vous devez lancer le jeu à partir de Arc. C'est normal que le jeu ne fonctionne pas à partir du client. Il faut absolument ouvrir le jeu avec Arc sinon ça ne marche pas. C'est ennuyeux, mais bon ce n'est pas moi qui a fait le jeu donc... lol

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier