Pouvoir droper (sans payer en vrais argent)

viowel
viowel Messages: 24
Modifié (décembre 2018) dans Discussion générale
Salut, D'abord j'ai remarquer que le jeu étais pensé pour que nous ne puissions pas gagner d'écus. Rien n'en donne , et les drope ne rapporte rien quand on les vend aux marchands. Il y a les quête jones mais même en les faisant toute avec un personnage à tout les jours sa fait 45 million par années. De toute façon, les quêtes jones ne prennent pas 3 seconde à faire, donc c'est irréaliste de penser les faire toutes avec 1 ou plusieurs personnages à chaque jours. Ensuite si je clique sur l'onglet des quête hebdomadaires ( quêtes bleus qui donnes des récompense,) elles ne marche pas. Dès qu'une quête ne rapporte pas d'argent à arc, elle est buggé, excessivement compliqué à faire, ou incompréhensible.

Ex: L'aventuroscope, il faut faire une quête préalable pour pouvoir faire une attraction, ensuite il faut aussi que l'on sois là selon une horaire précise, et il faut aussi que beaucoups de joueurs participe ( ce qui m'arrive jamais) sinon seul on arrive a rien. Et puis,juste le fait de tenter de faire les quêtes embourbe mon inventaire de machin inutile dont je me fou et qui sont invendable. Au point ou je peut plus jouer il y a trop de truc dans mon inventaire. J'entre dans l'aventuroscope et 4 min plus tard je doit sortir pour vider mon inventaire. Pareil pour la quête Haspon au stepp occident. Même en ayant dépensé bc de vrais argents pour augmenter ma puissance , je me suis fait os en 1 coup. Je vois pas l'intéret de jouer si c'est pour devoir être en équipe avec quelqu'un qui est 100 fois plus fort que nous et qui fait tout à notre place. Si c'est pour passer sont temps à servir a rien dans les escouades et devoir appeler le gars le plus fort du serveur pour réussir la moindre quête ( qui donne des cadeau potable) alors autant dire que sa existe pas de drope quelque chose gratuitement dans ce jeux. Et je suis même pas novice, ça fait 3 ans que je joue et je ne suis même pas capable encore de trouver une quête faisable qui me rapporterais des écus ou des récompense ( sauf events spéciaux).

Pareil pour forger de l'équipement, ça me demande des trucs que j'ai jamais vu en mag ou drope de ma vie. J'achète tout fait , je sais pas comment faire autrement.


Si je suis passé à côté d'une méthode quelconque dite le moi.

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Pour les jones tu peux utiliser des alts, sans faire les quetes. Tu parles juste à jones il te donne des sous et les items pour faire les quêtes. Mais ça ne fonctionne qu'avec un perso par tranche de level dans le même compte (docn i lfaut avoir 1 perso 71-80, 1 61-70, 1 51-60, 1 41-50)

    Pour l'inventaire en effet, il est difficile de jouer sans agrandir l’inventaire, et cela coute cher. Une alternative moins cher et de prendre une pierre pour la banque de matériaux (Pierre de réserve / Cupboard Stone). En fait, bcp d'items sont considérés comme des matériaux et peuvent rentrer dans cette banque. Tu peux avoir cette pierre contre 40 Gage de chance parfait / Perfect·Token of Luck au Camelot / PW Boutique Agent.

    Pour Haspoon, tout dépend si tu te fais OS par ses pièges (chevaux, cercles) ou par son aoe. Il est normal de se faire os par les pièges, il faut savoir les éviter (on peut sauter par dessus les chevaux par exemple) ou être immune au bon moment. Si c'est l'aoe, oublie haspoon un moment, et améliore ton perso.

    Pour les sous en général, à part Jones, tu peux essayer de farmer des instances (TT, warsong / bardit, Lunar...) et de revendre les mats ou de craft du stuff à revendre. Tu peux aussi essayer l'achat / revente, mais il faut bien connaitre les prix. Fais les BH et mBH si tu peux. Le domaine / Homestead peut rapporter des sous aussi, mais c'est un investissement, il faut payer bcp d'abord.
  • viowel
    viowel Messages: 24
    Ok, merci. Mais rien est réaliste. Par exemple, les instances, il faut supposer que des gens seront dispo au moment ou moi je serais près d'y aller. Et même si c'est le cas, quémander à tout les jours de l'aide a des inconnus pour combler les rends c'est pas une manière de fonctionner. De plus, même en dropant des choses revendable ( minable a coup sûr) sans possibilité de connecter plus d'un compte , il sera dur de faire de l'argent avec un magasin que l'on doit fermer à chaque fois que l'on joue, et qu'on doit penser d'ouvrir avant de quitté le jeu ( même l'hors d'imprévu qui nous laisse pas le temps d'aller se positionner à archo ). Sans oublier les déconnections de maintenance serveur.

    Quand on est bas level ce genre de problème passe car on a moins besoin d'argent et on peut occuper notre temps a xp. Mais là, même avec 1 milliard d'écus par années ça me prendrais 10 ans avant d'avoir un personnage à peu près complet. Dans le mmo Metin2 ( qui a un fonctionnement identique, et qui est aussi assez dure comme jeux) on peut démarrer un perso et ce démerder avec, le chemin est long mais ont fini par atteindre les meilleurs équipement à notre rytme. Ici j'ai beau avoir pourvu mon bas level d'un codex empereur et d'avoir fait des quête à sa place avec mon HL, il est pas plus capable de ce démerdé seul après, sans vrais argent ou sans level 103 full bien stuffé , il gagne pas d'écus ni avance dans c'est quête importante. Les gens dise de ce mettre en équipe pour avancer dans le jeux , mais c'est juste une mascarade ça, en vérité même à 10, il n'y a que celui qui gère le boss a lui tout seul qui sert à quelque chose. Les personnage ne sont pas suffisamment complémentaire pour devenir plus fort en groupe. Une fois on étais un véno lv65 , un mage lv80 et un barbe lv60 contre feng level 50. On c'est fait os un après l'autre même en s'étant entre-buffer juste avant. Pareil pour n'importe quel autre boss. L'entraide c'est de l'hypocrisie de la par des gestionnaires du jeux car seul ceux qui gère bien tout seul fond une différence dans un groupe. Tout comme le fait de pas pouvoir échanger 99% des objets du jeux alors que se serais une très bonne façon de s'entre-aider.
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    "sans possibilité de connecter plus d'un compte"
    Il est tout a fait possible de connecter 2 comptes.
    Il faut couper arc par le gestionnaire de taches (ctrl + alt + suppr), et relancer arc avec le 2ème compte.

    Et si il est possible de battre les boss / instances en étant une squad du même level. On est plus habitué, et les gens ne savent plus jouer en groupe, mais ça s'entraine. La par exemple pour Feng, ou n'importe quel autre boss, le tank doit avoir un healer, qui doit pouvoir se mettre hors de portée de l'aoe. Et les DD doivent essayer s'ils peuvent tapper en étant hors de portée.
  • viowel
    viowel Messages: 24
    ok. Je vais essayer.

    Je me demande si connecté un 2ieme perso c'est voulu par Arc, ou si c'est un genre de détournement des rêgles qu'ils ont pas prévu.
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    C'est pas prévu, mais ils acceptent. La règle reste la même qu'avant, 2 comptes maximum autorisés.
  • viowel
    viowel Messages: 24
    J'ai toujours cette sensation que le moindre truc est exagérément compliqué et impossible pour moi dans ce jeux mais que tout est hypers simple pour 100% des gens autour de moi. J'ai déjà essayé de faire du multi compte pourtant , et je vient de réessayer avec ton truc, et je n'ai pas réussis. Je comprend pas comment ont fait les premières personne qui ont réussi a faire une instance , un équipement R9, ou le multi compte, car même en me faisant dire exactement ce qu'il faut faire par ceux qui ont déjà réussi tel ou tel truc , je n'y arrive pas même pas, car il y a toujours une ifninité de chose qu'il faut savoir sur le moindre truc . Par exemple :les instances. On a beaux penser que c'est en essayant que l'on apprend mais même ça c'est faut dans ce jeux, car il faut tellement être fort, qu'au final , c'est un autre qui fait tout à ma place,, et donc je ne vie pas l'expérience de tout les mécanisme et des tenant et aboutissant de l'instance. Alors j'apprend peu.
  • maumaud
    maumaud Messages: 3 ✭✭
    Bonjour moi j'ai un souci avec la quête gage des sept dans l'onglet classique du nouveau guide j'ai bien la 1ere quête broche de jade perdue et à la 2ème gage des sept ca marque échec mais c'est grisé je ne peux pas la reprendre.je suis allée voir au reclus célèste qui est l'initiateur mais rien.j'ai fait un ticket mais on m'a répondu en gros démerde toi demande aux autres joueurs....super le support!est ce un bug ou d'autre on le même souci???je suis 105 et c'est une quête lvl 71 .merci si qq'un peut m'aider?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier