Bug lors de la création de mon personnage

Options
Bonjour,

Lorsque je veux créer un personnage, toutes les modifications physiques que je fait sont annulés et le personnage est remis par défaut peu importe ce que je fait.

Que dois-je faire pour palier à ce soucis?

J'aimerais régler ce problème rapidement vu que je n'ai que deux jour pour modifier mon personnage (et que je n'ai pas envie d'attendre une semaine pour supprimer et récupérer mon pseudo).

Merci!

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Options
    Regarde peut être dans tes paramètres dans le jeu: la clé à molette, l’icône la plus à droite au dessus de la barre d'hp. Vérifie que tu as bien tout les modèles d'affichés.

    Il y a d'autres options graphiques en bas à droite (System Settings en version anglaise, donc probablement Paramètres en fr). Les 2 premiers onglets concernent des options graphiques.
  • liimustelieth123
    Options
    Bonjour,

    Merci de la réponse mais non j'avais déjà été dans ses réglages et non ça ne fonctionne pas.

    https://i.imgur.com/K5gAcqc.png

    Comme ça, et bien sûr j'ai bien cliqué sur "appliquer" puis "confirmer" pour que les paramètres soient pris en compte (et j'avais même tout redémarré au cas ou).

    Merci!
  • liimustelieth123
    Options
    EDIT: Je pense qu'il est important de préciser que je vois mon modèle lorsque je le modifie et que j'accepte la modification, mais qu'il se remet par défaut lorsque je clique sur jouer. Et à ce moment là si je clique sur "retour à l'écran de sélection des personnages" je revois mon personnage par défaut dans ce menu là.

    De plus je vois les autres joueurs avec leur apparence qu'ils ont choisis/créé, donc je ne pense pas que ça soit un problème dans mes paramétrages mais plus un bug.
  • liimustelieth123
    Options
    EDIT2: Je viens d'apprendre que mon cousin qui joue aussi à ce jeu à le même soucis donc ça confirme que le problème ne vient pas de moi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier