Vous avez été déconnecté du serveur

Bonjour,

Le problème est dans le titre, cela fait plusieurs heures que je tente de me connecter. Etant nouvelle, j'ignore si cela peut venir d'une mise à jour (j'ai contrôlé rien d'annoncé sur le forum ou sur facebook) ou un problème venant de mon compte.
Quelqu'un peut-il me renseigner svp ? :blush:

Réponses

  • lysalia#5137
    lysalia#5137 Messages: 1
    Oui, j'ai téléchargé le jeu il y a 2 jours et comme toi je n'ai jamais réussi à me connecter. A chaque fois que je tente de me connecter le message "vous avez été déconnecté du serveur" s'affiche. Si tu trouves une solution fait le moi savoir :)
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    je ne sais pas si vous avez réussi à vous connecté depuis, mais conernant les mise à jours elles ont lieu normalment le mercredi matin. Et ne sont pas annoncés... Pour hier, peut-être un problème du server?
  • loreleii52
    loreleii52 Messages: 2
    J'ai eu une réponse du support me disant qu'il était possible qu'hier il y ait eut une instabilité du serveur.... Pas plus d'explications, hormis leur ré-écrire si le problème perdure. A cette heure, je peux me connecter au jeu. Si le problème est toujours d'actu pour toi lysalia, envoie un message au support, ils sont réactifs :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier