Bug création du personnage
greenylow#1874
dans Bugs / Localisation
Au moment de la création de certaines classes/races, il est impossible de changer la couleur des sourcils/yeux et en changeant la couleur de peau ça n'affecte pas le visage (il reste blanc). Mais c'est surtout après avoir crée le personnage, celui ci est chauve (alors que j'avais bien sélectionné une coiffure) et tous les détails qui ont pu être changés sont réinitialisés. J'ai rencontré ce problème avec un personnage féminin de classe mystique et de classe tempestrier.
Je n'ai rien contre les chauves mais je préférerais avoir un perso un peu plus classe. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
Je n'ai rien contre les chauves mais je préférerais avoir un perso un peu plus classe. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
0
Réponses
-
Regarde peut être dans tes paramètres dans le jeu: la clé à molette, l'icone la plus à droite au dessus de la barre d'hp. Vérifie que tu as bien tout les modèles d'affichés.0
-
J'ai essayé, mais rien ne change...0
-
il reste d'autres options graphiques en bas à droite (System Settings en version anglaise, donc probablement Paramètres en fr). Les 2 premiers onglets concernent des options graphiques.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 219 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat