Problème de connection sur l'un de mes perso

lolita210
lolita210 Messages: 3
Modifié (janvier 2014) dans Bugs / Localisation
bonjour j'ai un problème sur mon compte car l'un de mes perso (mon principal) ne veux plus se connecter. Quand je me connecte tous va bien et dès que je met "commencer" il me met "vous pouvez pas vous connecter au serveur" et j'ai essayer de me connecter sur mes autre perso et il marche alors je comprend pas aidez moi s'ils vous plaie :(
Post edited by lolita210 on

Réponses

  • minipics
    minipics Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Salut a toi ,
    Petite question ? Ton personnage était-il connecté cet nuit ?
    Car de mon coté , j'avais ma seek en méditation pour la nuit . J'ai était déconnecté dans la nuit pour je ne sais quel raison , j'ai essayé de la reconnecté ce matin et exactement le même problème . Je peux me connecté sans aucun probleme sur d'autres personnage du meme compte mais impossible sur mon personnage principal
  • hdmimi
    hdmimi Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    bjr moi aussi j ai ete deco cette nuit j ai ete en medi et depuis impossible de me co sur mon perso principale et sur les autre je peut me co :(:(
  • lolita210
    lolita210 Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Avant de me déco j'étai effectivement en médite mai c'est moi qui me suis déco et le lendemain sais a dire aujourd’hui impossible de me reco sur ma perso mai par contre mes autre perso marche très bien. On veux que se soit rétablie :(
  • ozzy1978
    ozzy1978 Messages: 5 ✭✭
    Modifié (mars 2017)
    j'ai le meme probleme 5 perso sur mon compte et bam 4 fonctionne et mon gardien rien a faire avec lui le jeu plante et me demande chaque fois un rapport d'erreur que je comprend pas du tout ; mon gardien aussi était connecté mais quand j'ai vu que le serveur sera reinitilisé dans 300 secondes j'ai dit bonne nuit et me suis déconnecté. puis le lendemain impossible de jouer sur mon gardien pour les 4 autres nickels vont tous bien
  • hazynose86
    hazynose86 Messages: 1
    Salut !! Voilà j'ai un probléme qui dans un jeu , à mon avis , est récurent .J'ai les sons de l'environnement , jusque là tout va bien , mais pas de musique..Ce qui insite fortement à désinstaller ce jeu !!Dommage car étant fan de tout genre de mmo , il s'avére etre gratifiant ...Mais sans musique (alors que le son musique est 100 % ) c'est d'un ennui !!!!
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Coucou :)

    Tes pilotes sont-ils bien à jour?
    Ta carte mère? Ta carte son?
  • delice#3134
    delice#3134 Messages: 2
    comment se fait il que arc ne reconnait pas 2 de mes persos,merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier