Maintenance spéciale programmée des services Arc et des serveurs de jeu.

lugia#8117
lugia#8117 Messages: 25 Community Manager
Salutations !

Nous effectuerons une maintenance spéciale du jeu ainsi que de nos services Arc de 14 h à 23 h, heure française, le 7 février. Vous ne pourrez pas accéder aux serveurs du jeu pendant cette période.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Mots clés:

Réponses

  • mariana#9276
    mariana#9276 Messages: 2
    salut comment vas tu
  • vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    dite moi quand on pourras jouer car marre des deco a la base on ete un groupe de 30 joueurs maintenant plus que 3 tjr des problemes commence a en avoir marre certain on revendu les persos et je me pose la meme question
  • sattral
    sattral Messages: 1
    Impossible d acceder auc jeux ce matin que se pasde t il ? Merci
  • delice#3134
    delice#3134 Messages: 2
    sattral a écrit: »
    Impossible d acceder auc jeux ce matin que se pasde t il ? Merci

    idem,mpossible de me connecter,pour quelle raison?
  • hhhnolimits09
    hhhnolimits09 Messages: 1
    Je suis mort de rire, les CM devraient toujours informer la duration estimé d'une maintenance qui se déroule, allez donc faire un tour sur le discord du jeu ArcheAge Unchained, vous constaterez qu'il y a consécutivement une information de la part d'un CM/GM sur une duration estimé d'une maintenance en cours >et ils répondent très très très très très vite, quand une maintenance en cours est sur le point de finir >vous voyez consécutivement une réponse de la part d'un CM/GM >disant genre: La maintenance est bientôt terminé et les serveurs EU et NA seront à nouveau disponibles d'ici 10 min maxi, vous pourrez donc rejouer au jeu d'ici à peine 10 min >et le CM/GM >revient même répondre quand les serveurs sont dispo, ils répondent un truc du genre: Les serveurs sont à nouveau en ligne, vous pouvez donc désormais vous connecter et jouer à AAU. >Donc ici, avec PWI >c'est vraiment minable de chez minable de chez minable de chez minable......

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier