Raffinage haut level

Bonjour à toutes et tous
Je veux raffiner mon équipement de niveau 16
A part la Cosmolithe Mirage quel matériaux spécial dois je utiliser
Pierre Tisha ? (par exemple)

Merci d'avance et bonne année tout le monde

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Tisha = en cas d'échec, le raffinage descende de 1 niveau au lieu de retourner à 0. (par exemple de +6 à +5)
    Tienkang = augmente le % de réussite.
    Orbe Dragon = 100% de réussite, pour le niveau correspondant max (par exemple, Orbe Dragon 5 étoiles permet de réussir à 100% +1 +2 +3 +4 ou +5).

    Le choix des pierres / orbes dépend de tes finances. Tu peux facilement aller à +3 avec juste des mirage, après à toi de voir. Certains tentent leur chance plus loin sans pierre, certains utilisent Tisha / Tienkang, d'autres les orbes dragon.
  • tsukarawa
    tsukarawa Messages: 53
    Je vois.... En tout cas je sais que lorsque je vais voir l'Ancien et que je lui met un équipement tire Coeur de Lion (niv 16) et que je mets une Orbe Dragon 5 étoiles (par ex) il me répond que ce n'est pas possible avec ce genre d'équipement....

    En tout cas merci de ta réponse :)
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    hum bizarre. regarde les conditions de ton orbe 5 étoile. Par exemple celles provenant du Pack Chasseur de rêve sont pour les équipement grade 8 max (donc pour les équipements bas level du même pack). Certaines orbes sont pour équipement lié uniquement aussi (je suppose que ton G16 est lié, mais c'est quand même une condition à vérifier).
    Le G16 et d'autres sets nécessitent plus de mirage aussi.
  • tsukarawa
    tsukarawa Messages: 53
    Ah oui ! J'avais pas fait attention à ça...
    Il y a tellement de choses à se rappeler pfiou
    En tout cas je vais vérifier. Merci encore une fois ☺
  • tsukarawa
    tsukarawa Messages: 53
    J'ai une dernière question sur le raffinage
    Sur un équipément G16, genre une lame si j'utilise une Orb Dragon 5 étoiles
    je peux le faire plusieurs fois ? ou une fois 1 étoile une fois 2 étoiles... etc... etc ?

    Merci d'avance :)
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    non, avec une 5 étoile tu peux faire que une fois a maximum +5. c'est à dire une fois de +1 à +2, ou de +2 à +3, ou +3 à +4 ou +4 à +5. L'orbe sera consommée après utilisation.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier