Carte Avatar de Guerre

Options
Bonjour, voilà ma question va sembler un peu étrange
Dans les cartes avatar de guerre il y en a une que j'arrive pas à avoir
" Vie Pure " et j'ai beau acheter des carte de rang c rien à faire, je tombe
jamais dessus....

Si quelqu'un à un idée ou si il n'y a que le hasard qui peut agir...
Merci d'avance :)

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    Les cartes C ne peuvent pas donner les deux derniers types de cartes (Lifeprime et Soulprime en anglais, donc je suppose que l'un des deux est Vie Pure). Il faut donc que tu obtiennes des cartes B, A ou S.
  • tsukarawa
    tsukarawa Messages: 53
    Options
    Hello Zoube encore une fois merci de ta réponse :)
    En fait pour vie pure j'ai une carte de rang A mais elle veut pas entrer par contre si j'en retire une autre pas de soucis elle rentre mais j'ai l'impression que je peux pas mettre les 6 cartes ensembes et ça je comprends pas pourquoi....
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Options
    Surement le "Leadership" (Commandement en fr je pense). Chaque carte a une valeur de commandement, le total doit valeurs des cartes équipées ne peut pas dépasser ta valeur max (affichée en haut a gauche dans le menu des cartes), qui est normalement de 10. Il est possible de l'augmenter avec des items de boutique (Catalyseur d'Avatar de guerre) au npc Maître Avatar de guerre (dans kirin, la ville de Primal).
  • tsukarawa
    tsukarawa Messages: 53
    Options
    En effet, vu comme ça c'est plus complexe que je pensais...
    Et pour le Maître Avatar tout le monde peut le voir ou il faut un certain niveau de culture pour le situer ?

    Merci en tout cas pour les réponses !
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Options
    Il faut être reborn.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier