Glyphes

Bonjour :)
Une question concernant la sanctification des skills par le Chevalier Hector
Faut il un niveau particulier ? un niveau de Culture particulier pour aller le voir ?
Ou tout le monde y a accès ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Il propose 10 skills: les 5 premiers (sur le 1ère ligne) nécessitent la 1ère "nouvelle" culti (Origine chaotique?), et les 5 autres sur la deuxième ligne nécessitent la dernière culti (Saint sanctifié?)
  • tsukarawa
    tsukarawa Messages: 53
    D'accord donc si je comprends bien... Il faut quand même au départ avant d'aller le voir
    avoir un niveau de " culture " important genre sublime n'importe qui ne peut pas y aller
    justement pour pouvoir franchir le cap de la nouvelle culture (donc niveau 100+....

    Bon bin pour moi c'est mort pour le moment :)
    Merci de ta réponse Zoube :)
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Pour voir le npc et ce qu'il propose, il suffit d'avoir accès a Neverfall, qui doit être pour 100+.
  • tsukarawa
    tsukarawa Messages: 53
    Merci pour ces infos !
    Mais pardon d'insister encore un peu, pour résumer, pour voir Hector il faut niveau 100+
    on peut y aller comme ça ou c'est une quête ? et pour la Culture même si par exemple on est que Transcendant peut on accèder à ce PNJ ?
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Hector est sur Neverfall, une carte qui n'est pas disponible pour tout le monde. Il faut faire une quête pour la débloquer, et je crois que cette quête est level 100. Je ne connais pas vraiment les prérequis pour avoir cette quête, donc peut-être un niveau de culture, ou être réincarné (avec un niveau de ciel précis)?
  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Modifié (août 2017)
    En fait, il faut être reborn 2 et être au moins Ciel Mirage 1 pour avoir accès à la côte de l'ouest. Pour reborn 1 il faut être sage ou démon ( la première partie de sage et démon au moins ) et avoir une pierre spécial que tu auras si tu fais la quête Nouveau Horizons à lvl 100. Pour reborn 2 il faut être ciel Arcane 6 pour avoir accès à l'autre pierre.

    Après ça pour avoir accès aux nouvelles cultures il faut déjà être Sage ou Démon céleste donc il faut avoir terminer la dernière partie du sage ou démon. Il y a 3 parties à cette culture là. En bref, il faut faire toutes les étapes de la culture pour avoir les nouvelles c'est logique, non? :P Et puis ça prend les ciels aussi donc il faut faire les journalières tout les jours dans Primal etc!!

    Cela va te sembler très long, mais bon Rome ne s'est pas bâtis en 1 jour!! haha
  • tsukarawa
    tsukarawa Messages: 53
    Mmh je vois... Autrement dit j'ai encore du boulot (et c'est rien de le dire) vu que j'arrive pas à passer
    encore le niveau ou je deviens Exceptionnel (oui c'est loin je sais :/) mais seul c'est pas facile... Cela dit
    pour Rome en effet, du coup je vais prendre mon mal en patiente :)
    En tout cas merci pour cette belle explication fillecool226 ton aide est prêcieuse :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier