Comment et où se stuff pendant le leveling ?

kitkatpop97424
kitkatpop97424 Messages: 3
Tout d'abord bonjour
En effet je suis un mage de lvl 83 et je ne comprend toujours pas comment se stuff ou encore les astuces (si il y en a) pour craft de l'équipement.
C'est pourquoi je vous demande de m'aide à mieux comprendre cette aspect du jeu .
Voici quelques question que je me pose:
-Les métiers sont-elles indispensable ? Si oui comment dois je rattraper se **** sachant que j'ai augmenté aucun ?
-Comment faites vous les TT en solo étant bl (60-89) ? (pour éviter les demandes répétitive aux HL )
De plus si vous pouvez m'expliquer tous cela IG je me nomme KitKatPop et oui ce chocolat est excellente
Mots clés:

Meilleure réponse

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (juillet 2017) Réponse ✓
    Salut,, alors concernant les métiers, non, ils ne sont pas indispensable, tu peux trouver des gens qui craftent pour toi. Mais ça peut toujours être intéressant de les monter. Pour cela, suffit de prendre les quêtes et remplir les barres d'xp d'artisanat, certaisn mats sont récoltables facilement (bois, metal etc...), cela prend juste du temps. Pour les mats qui drop, c'est plus difficile si tu est trop haut level. Tu peux alors les acheter aux joueurs, ou les récolter avec un perso plus bas level.

    Pour les TT, ou autres instances, il faut trouver du monde pour t'aider, pour les faire solo c'est compliquer, selon les classes, et il faut déja avoir suffisement de stuff. Dis toi que les HL a qui tu demandes de l'aide sont aussi passer par la pour la plupart ^^

    Sinon, comme c'est un f2p, il y a toujours l'option de payer pour avoir tes métiers ou ton équipement.

    edit: ne te prends pas trop la tête non plus, le up est relativement rapide, et tu auras un set d'équipement correct au level 95 avec une série de quêtes (dans pellas).

Réponses

  • kitkatpop97424
    kitkatpop97424 Messages: 3
    Mon message a été couper . Je disais donc merci pour temps et vos conseils .
    PS : Dommage qu'ils n'existent pas beaucoup de tuto sur ce jeu .De plus j'aimerai que vous indiquer les trucs à faire à mon lvl
    Cordialement KitKatPop
  • kitkatpop97424
    kitkatpop97424 Messages: 3
    Salut et merci à toi pour ton aide , cela m'a permis de mieux comprendre un peu cette aspect du jeu .
    Encore merci pour ton temps .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier