Impossible de se connecter serveur HS

Bonjour PWI,
Les serveurs sont encore indisponibles que se passe t il encore?
Merci de fournir une réponse svp PWI.
Mots clés:

Réponses

  • alenia62
    alenia62 Messages: 6
    Bonjour, il s'agit encore une maintenance exceptionnelle pour une durée d'environ 4 h.
  • christ1971
    christ1971 Messages: 11 ✭✭
    j'espère que tous cela vas nous apporter quelque chose, parceque en se moment c'est la galère.
  • dris33
    dris33 Messages: 4
    Bonjour,
    Le maintenance fini vers quelle heure svp? Vous avez dit 4h mais elle a commencé à quelle heure?
    Merci d'avance pour votre réponse
  • dris33
    dris33 Messages: 4
    Impossible de se connecter après avoir été bloqué en jeu. Que se passe t il dans le monde de PWI???
  • cantate#3347
    cantate#3347 Messages: 1
    Bonjour. Y a-t-il une maintenance aujourd'hui? je ne parviens pas à me connecter .Merci pour votre réponse
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Les maintenances ont habituellement lieu le mercredi matin. Mardi, il s'agissait de crash server (au moins 3x dans la journée).
  • ya 3 min sur un tweet les devs ont dit qu'ils regardent en ce moment même pourquoi tout le monde a crash
  • myfirstpremiercard
    ya 3 min sur un tweet les devs ont dit qu'ils regardent en ce moment même pourquoi tout le monde a crash

    j'espère que tous cela vas nous apporter quelque chose, parceque en se moment c'est la galère.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier