pourquoi au quebec on peut plus a voir les carte prepayier pwi

Options
je suis atrister je peux plus metre de argent dans l e jeux car les magasin ou il en vendais le sont plus jeans coutu et walmart et maintenant je vie au ile d e la madeleine et encore la les magasin ils ont tous les carte de jeux prepayier sauf pwi et pay pal trops cher d e frais bancaire donc jai plus les moyien d e metre des sous dans le jeux et le jeux ne prend pa s les carte prepayier visa ou master carte donc....
on peut maider svp
ici au ile ya jeans coutu des d epaneur et la source comme magasin a part le s epicieries

Réponses

  • zanamaxia
    zanamaxia Messages: 7
    Options
    ya quelqun qui aurais solution svp
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Options
    essaye de contacter le support avec un ticket, il y a déja peu de gens qui viennent sur ce forum, alors des personnes qui saurait pour les cartes au quebec, il y a peu de chance que tu trouve ici.
  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2017)
    Options
    Malheureusement, pwi ne vend plus du tout de cartes prépayer au Québec c'est vrai. Par contre, les cartes prépayer visa et mastercard tu dois attendre un peu de temps avant de les utiliser. Je m'en achète encore moi et j'essaie de les utiliser jusqu'à temps que ça fonctionne. La carte reste inactive pendant 24 h après ça elle s'active automatiquement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier