Les mini boss plus bas que moi sont impossible a faire

Bonjour,
Je suis level 56 mystique et je dois faire un mini boss 54. Grande nouvelle le boss me tue en un coup on peut m'expliquer l'équiilibrage est si mauvais que ca dans ce jeu et je suis stuff donc faut que les devs m'expliquent si c'est pour décourager les nouveaux (nouvelles) c'est bien partie la

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Quelle est le nom du mini boss? Je demande car certains "mini" boss sont plus costaud que certains boss.
    Il est donc difficile de savoir si le problème vient de ton personnage (mauvaises stats, équipements? etc) ou si c'est un boss qui nécessite de l'aide.
  • shyndahla
    shyndahla Messages: 3
    Le souci dans le jeu c'est qu'il y a peu de francais et quand on demande de l'aide aucune réponse. Cela m'a un peu decue meme beaucoup je ne vois pas comment les fr evoluent ou alors c'est en cercle ferme.
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Faut trouver une faction, il y en a plusieurs francophone. On est souvent trop occupé sur nos perso et nos membres à aider, il est rare de trouver le temps pour aider les gens du chan world. Sinon, attendre près du boss, mais pour certains ça peut être très long avant que qq1 d'autre le fasse.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier