Quêtes du dragon

Bonjour,
je me permets de lancer ce message n'ayant pas trouvé de réponse, ou merci de me rediriger dans ce cas.
Je débute un nouveau personnage et je souhaite faire ces fameuses quêtes du Dragon. Le problème c'est que je ne sais pas où ça commence: quel NPC aller voir et à quel niveau commencer (et si on peut lancer la quête même à un niveau supérieur:40,50...).
Je tombe toujours sur d'anciens posts qui indiquent des coordonnées où le NPC n'existe plus.
Merci de m'éclairer sur ce point avant de n'avoir plus le niveau suffisant pour débuter.

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    En effet le npc pour l'enclencher la première fois n'existe plus. Donc les joueurs qui l'ont déjà faites une fois avant sa disparition peuvent encore la faire. Mais pour les autres, je ne sais pas si c'est encore possible.

    Mais il faut savoir que peu de gens font cette quête de toute façon, elle n'a plus trop d’intérêts, les récompenses ne sont vraiment pas indispensables:

    - Molds: le up est vraiment très rapide, donc l'équipement mid level n'est pas indispensable, sinon il y a de très bon stuffs dans d'autres instances (Labyrinthe des Lises par exemple).
    - Montures: il existe d'autres moyens d'avoir une monture, en se tenant au courant des différents codes fournis, sur le forum nottement, tu peux avoir régulièrement des event golds pour en acheter, par exemple.
  • sirane
    sirane Messages: 2
    Je comprends mieux pourquoi aucune quête ne m'est proposée au NPC ^^
    Merci pour la réponse et les conseils en tout cas :smile:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier