Topic de signal des Bugs

Bonjour :)
Je crée ce topic pour signaler toutes sortes de bugs (les gros pénibles comme les petits insignifiants) :p

-Bug du nom à Songe, c'est marqué Nihil quand on arrive à Songe à l'écran et au dessus de la mini-map.

Réponses

  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Modifié (juillet 2016)
    -Bug pour échanger les Coupons d'armes de mode à durée limité, c'est marqué de l'échanger au pnj Wang Tsai alors que ça s'échange au pnj Echangeur de Cadeaux PW.


    -Beaucoup d'items notamment des montures ne sont pas traduient dans leur descriptions c'est écrit en chinois ou alors y'a aussi marqué: n/a
    Post edited by furiesanguinaire on
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Modifié (juillet 2016)
    -Bug du nom à Léviathalis, c'est marqué Camp Styx quand on y arrive à l'écran, et au dessus de la mini-map aussi.
    Enfaite de nombreux lieux je viens d'en voir d'autres n'ont pas le nom appropriés, on dirai que tout à été mélangé :s
  • enelimmPW
    enelimmPW Messages: 64 Community Manager
    Bonjour furiesanguinaire,

    Merci pour ces infos ! :) Cependant, il me faudrait des screenshots pour pouvoir reporter les problèmes suivants à nos équipes :
    -Bug pour échanger les Coupons d'armes de mode à durée limité, c'est marqué de l'échanger au pnj Wang Tsai alors que ça s'échange au pnj Echangeur de Cadeaux PW.

    -Beaucoup d'items notamment des montures ne sont pas traduient dans leur descriptions c'est écrit en chinois ou alors y'a aussi marqué: n/a

    Si vous avez le temps de prendre ces quelques screenshots et de les poster ici (ou de me les envoyer par MP), cela nous aiderait à identifier les bugs plus efficacement :) Dans tous les cas, je transmettrai ces rapports à nos équipes dans les jours à venir et vous tiendrai informés de leur réponse.

    Merci encore !
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Modifié (juillet 2016)
    Pour le coupon d'arme de mode je ne pourrai pas envoyé de screen, car je n'achète pas d'arme de mode, c'est un ami qui m'a dit son bug et je l'ai reporté, et il n'a plus le coupon mtn pour faire un screen...

    Pour les objets dont le nom n'est pas traduit, je n'en ai pas non plus il faudra j'attende dans voir en world pour faire le screen :D et puis il y en a plein je ne pourrai pas tous les screens...

    Les screens ne seront pas avant le mois d'août car je ne suis pas sur mon pc et les touches fonctionnent un peu différement :dizzy:
    Post edited by furiesanguinaire on
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Voilà les screens pour les pb de traductions, je rappelle je ne peux pas répèrtorier tout les items qui ont un pb de traduction mais en voici qquns que j'ai trouvé:

    50692320160720145716.png

    60650920160720150343.png

    61794720160720213640.png

    89112320160722222248.png
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Autres bugs que j'ai recensé:

    Mercredi soir quand l'évènement Abomination est fini, le pnj Dark Messenger bug et flood le canal world pendant environ 30 secondes (voir +) avec le résultat de l'event:

    89371320160720220001.png




    Et dans notre domaine l'option "chasser un visiteur ne fonctionne pas non plus, j'ai voulu chassé la personne qu'on voit sur le screen et ça ne marche pas le bouton "chasser" ne fait rien (le bouton "tous" non plus)

    62497520160721212227.png


  • enelimmPW
    enelimmPW Messages: 64 Community Manager
    Bonjour fureisanguinaire,

    Désolée pour le temps de réponse. Voici les infos que j'ai reçu :)

    - Problèmes de traduction : Notre team est en train de les corriger grâce à vos screenshots, y compris sur la version allemande :) Ils ont également trouvé près de 90 autres lignes non traduites et sont en train d'y remédier. La correction devrait être rapide, mais il faudra sans doute quelques semaines pour implémenter les changements.

    - Spam Abomination : Ce problème avait déjà été reporté . Après plusieurs tentatives de correction, les devs sont arrivés à la conclusion que ce bug ne peut malheureusement pas être corrigé de façon stable et durable.

    - Impossible de chasser les visiteurs : nos équipes ont essayé de reproduire ce bug sur le client anglais et français et n'y sont pas parvenues. Peut-être y a-t-il une condition spéciale à remplir?

    Merci encore pour les rapports clair et précis :)
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    enelimmPW a écrit: »
    - Impossible de chasser les visiteurs : nos équipes ont essayé de reproduire ce bug sur le client anglais et français et n'y sont pas parvenues. Peut-être y a-t-il une condition spéciale à remplir?


    Effectivement je viens de réessayer, et il y a des conditions à remplir. Comme ne pas être dans la même squad, et ne pas être marié à la personne aussi je pense xD


    Et pour le bug du nom des lieux que vous n'avez pas rementionné je met un screen:
    Le nom affiché à l'écran quand on arrive qques part n'est pas le bon et celui indiqué à côté de la mini-map non plus. Sur mon screen il devrait être marqué "Nami" et non "Ancien"
    Il y a de nombreux lieux sur la map avec le mauvais nom.

    58307320160823182002.png


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier