[ARC] Impossible de lancer le programme

Bonjour,

Ceci m'arrive régulièrement avec ARC qui suite à une de ses updates décide de ne plus fonctionner, généralement un petit repair faisait l'affaire cependant cela fait maintenant 4 jours que l'application ne se lance plus. J'ai ouvert les fichiers dump (environ 300 fichiers) qui pour tous m'indiquait "Exception 0xc0000005". Cette erreur qui serait soit logiciel soit du matériel défectueux (comme la ram par exmample), ce qui m'étonnerais vu qu'avec des bench (utilisation à 100% du gpu/cpu/ram) je n'obtient aucune erreur. J'ai tenté les modes de compatibilités, désinstaller et réinstaller l'application mais rien ne change, toujours et encore la même erreur.

Réponses

  • guiges
    guiges Messages: 3
    Up ?
  • enelimmPW
    enelimmPW Messages: 64 Community Manager
    Bonjour,

    Si vous utilisez la dernière version de Windows 10, vous pouvez consulter cette page pour voir comment résoudre le problème.

    Sinon, il vous faudra contacter notre Support client.

    Bonne soirée!
  • guiges
    guiges Messages: 3
    Effectivement cette nouvelle version fonctionne, je ne sais pas de quand date cette dernière mais j'avais déjà réalisé cette opération plusieurs fois entre temps.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier