problème d'inscription

Bonjour ! :)

J'ai un petit soucis.. Depuis ce matin j'essaye tant bien que mal de jouer a PWI: E mais je n'arrive pas a me crée de compte.. C'est pourtant la chose la plus simple au monde mais j'ai beau en crée puis mettre mon id, mdp sur le jeu sa ne fonctionne pas..
Svp aidez-moi :) ! Merci d'avance !

Réponses

  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Coucou :)
    Ton compte PWI est le même que ton compte Arc, donc avec l'identifiant que tu as entré et le mot de passe pour te connecter à Arc, tu peux te connecter à PWI.
  • ulrich82#0854
    ulrich82#0854 Messages: 3
    Justement celà ne fonctionne pas ... c'est bizarre
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Tu as séléctionner un serveur avant?
  • ulrich82#0854
    ulrich82#0854 Messages: 3
    Oui bien-sûr ^^ Et quand je tape mon id et mdp sur le jeu sa me met nom d'utilisateur incorrect .. Alors que je met bien se qu'il faut ..
  • enelimmPW
    enelimmPW Messages: 64 Community Manager
    Bonjour ulrich82,

    Vous pouvez faire les vérifications suivantes:
    - Essayer de rentrer votre adresse e-mail au lieu de votre nom d'utilisateur
    - Vérifier que la casse (majuscules/minuscules) de vos informations est correcte
    - Vérifier que le verrouillage majuscules est désactivé, votre pavé numérique activé, et que la langue du clavier est correctement réglée.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter notre support client.

    Bonne journée!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier