Barre de raccourcie

Bonjour,
J'ai un souci avec mes barre de raccourci.
En effet, les compétences et les actions que j'y ai posé sont en double, et impossible de les en enlever.
J'ai l'impression d'avoir tout essayé, mais impossible de régler ce problème par moi-même :(
Merci de m'aider à trouver une solution

Réponses

  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Modifié (juillet 2016)
    Bonjour :)

    La barre de raccourci est en faite constitué de plusieurs barres empilables, dont une barre de switch, celle là plus en bas (je sais pas trop comment l'expliquer^^) Il y a bouton à coté des barres pour switch les skills dans la barre switchable, qui affiche une par une à la suite les skills qui sont dans les barres de raccourci "fixe" qui sont au dessus. Il faut que tu cliques sur ce bouton pour que les skills qui apparaissent ne soient pas ceux qui sont présents dans une des barres supérieurs "fixe" (donc pas de barres en doubles). Désolé je sais vraiment pas trop comment l'expliquer, le mieux c'est que tu cliques plusieurs fois sur ce bouton jusqu'a que tu comprenne le mécanisme xD

    Au pire pm Strahn en jeu il t'expliquera comment faire :)
    Post edited by furiesanguinaire on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier